A voir également:
- Une restauration supprime t-elle...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
ou bien faire ceci:
Réinstaller Windows XP en préservant vos paramètres!
Si vous devez réinstaller Windows XP tout en gardant votre configuration et toutes les applications
que vous avez déjà installé, cela est possible. Sous Windows XP, placez vous dans le dossier
contenant les fichiers d'installation de Windows (cela peut être le CD-Rom).
Exécutez alors la commande WINNT32 /unattend
Windows réparera alors les fichiers défectueux en conservant votre configuration et vos logiciels.
Pratique si vous ne souhaitez pas tout réinstaller.
Réinstaller Windows XP en préservant vos paramètres!
Si vous devez réinstaller Windows XP tout en gardant votre configuration et toutes les applications
que vous avez déjà installé, cela est possible. Sous Windows XP, placez vous dans le dossier
contenant les fichiers d'installation de Windows (cela peut être le CD-Rom).
Exécutez alors la commande WINNT32 /unattend
Windows réparera alors les fichiers défectueux en conservant votre configuration et vos logiciels.
Pratique si vous ne souhaitez pas tout réinstaller.
Bonsoir,
Parles tu de la restauration système de XP ?
La base de registre étant restaurée aussi même si tes jeux ne sont pas supprimer physiquement, il faudra les réinstaller.
Maintenant je ne peux pas te dire en détail ce que tu vas perdre ou pas. Ce qu'il faut savoir c'est que tu peux annuler ta restauration par cette manip :
- t'accèdes a l'option de restauration
- tu cliques sur annuler ma dernière restauration.
Du coup tu peux répondre a ta question toi même, il n'y a qu'a essayer, puisque tu peux faire marche arrière.
cordialement,
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
Parles tu de la restauration système de XP ?
La base de registre étant restaurée aussi même si tes jeux ne sont pas supprimer physiquement, il faudra les réinstaller.
Maintenant je ne peux pas te dire en détail ce que tu vas perdre ou pas. Ce qu'il faut savoir c'est que tu peux annuler ta restauration par cette manip :
- t'accèdes a l'option de restauration
- tu cliques sur annuler ma dernière restauration.
Du coup tu peux répondre a ta question toi même, il n'y a qu'a essayer, puisque tu peux faire marche arrière.
cordialement,
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
Merci de l'aide