Une restauration supprime t-elle...

Chris -  
 eric -
Une restauration de systeme supprime t-elle les jeux installés entre temps ? Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

ouinnouinn Messages postés 57 Statut Membre 58

ou bien faire ceci:
Réinstaller Windows XP en préservant vos paramètres!

Si vous devez réinstaller Windows XP tout en gardant votre configuration et toutes les applications
que vous avez déjà installé, cela est possible. Sous Windows XP, placez vous dans le dossier
contenant les fichiers d'installation de Windows (cela peut être le CD-Rom).

Exécutez alors la commande WINNT32 /unattend

Windows réparera alors les fichiers défectueux en conservant votre configuration et vos logiciels.
Pratique si vous ne souhaitez pas tout réinstaller.
1
eric

qu'est ce que ça veut dire "se placer dans le dossier... "est ce que ça veut dire l'ouvrir puis faire "executer" et taper WINNT32/unattend.
Merci de l'aide
0
almr13 Messages postés 356 Statut Membre 195

Bonsoir,

Parles tu de la restauration système de XP ?
La base de registre étant restaurée aussi même si tes jeux ne sont pas supprimer physiquement, il faudra les réinstaller.
Maintenant je ne peux pas te dire en détail ce que tu vas perdre ou pas. Ce qu'il faut savoir c'est que tu peux annuler ta restauration par cette manip :
- t'accèdes a l'option de restauration
- tu cliques sur annuler ma dernière restauration.
Du coup tu peux répondre a ta question toi même, il n'y a qu'a essayer, puisque tu peux faire marche arrière.

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
ouinnouinn Messages postés 57 Statut Membre 58

salut
tu as quel systeme d'exploitation ?
si c'est xp tu peux restaurer a une date anterieure sans supprimer tes installtions de jeux (ils faut que ceux ci aient été installés avant le dernier point de restauration)
0