Problème de son sur Internet - diff sessions

Galata34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà, j'ai Windows XP avec 4 sessions différentes (membres famille)
Sur 2 sessions, j'ai le son lors de mes sorties sur le Web
sur les 2 autres, je n'ai pas le son...!!!

Pourquoi ??

Bien sûr, j'ai vérifié Outils - Option Internet - Avancés - Multimédia...tout est "coché" comme il faut..etc...

J'attends votre réponse avec impatience et vous en remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
As-tu vérifié le volume sonore (icône en bas à droite sur la barre des tâches) ?
0
Galata34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-Bonsoir,

Merci de ta réponse
Oui le volume est à 60 %, comme sur les 2 autres sessions...!!

C'est à n'y rien comprendre...
0
Utilisateur anonyme > Galata34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que le problème provient que sur le net, ou aussi quand tu écoutes de la musique, regardes des vidéos ?
0
Galata34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Sur certains diaporamas que l'on reçoit par messagerie, effectivement, il n'y a pas non plus le son...!
0
Utilisateur anonyme

Bon...
Fais un clique droit sur l'icône haut parleur (en bas à droite de l'écran) puis choisis "Contrôle de volume". Ensuite vérifie que "Sons Wave" soit au moins a 60 % ainsi que "Contrôle de volume", et que les cases "muet" soient désactivés.
0
Galata34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiiiiiii
T'es le meilleur...!!!

Je vais enfin pouvoir visionner agréablement des Vidéos sur Youtube

Bonne soirée
et encore merci
0
Utilisateur anonyme > Galata34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heureux de t'avoir aidé !
Pense à mettre statut "résolu" pour le sujet de ce post !
Bonne soirée sur YouTube (Je te conseille DailyMotion, je le trouve mieux... Mais c'est un avis personnel ;-)

Bye !
0