Installation et intervention accès restraint
Résolu
moikeven
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hadanitoo -
hadanitoo -
Bonsoir,
je suis un utilisateur dans une société qui a des postes en accès restraint.
afin d'installer des logiciels je suis obligé de contacter mon service informatique ou assistance "SVPSURF" qui est à 600km. apres une justification de ma demande ils m'autorise à installé apres redemarrage et ce jusqu'à que je redemmare.
existe t'il un moyen de ne pas passer par leur intermédiaire afin d'eviter d'attendre 1 semaine (et 3 papiers à remplir) pour installé une mise à jour...
ou dois je me referer au sujet du 27/10/07 "mot de passe administrateur sous windows XP"
dans ce cas l'administarteur (service info et assistance) remarquerai t'il l'intervention decrite dans le sujet ci dessus.
Merci
je suis un utilisateur dans une société qui a des postes en accès restraint.
afin d'installer des logiciels je suis obligé de contacter mon service informatique ou assistance "SVPSURF" qui est à 600km. apres une justification de ma demande ils m'autorise à installé apres redemarrage et ce jusqu'à que je redemmare.
existe t'il un moyen de ne pas passer par leur intermédiaire afin d'eviter d'attendre 1 semaine (et 3 papiers à remplir) pour installé une mise à jour...
ou dois je me referer au sujet du 27/10/07 "mot de passe administrateur sous windows XP"
dans ce cas l'administarteur (service info et assistance) remarquerai t'il l'intervention decrite dans le sujet ci dessus.
Merci
A voir également:
- Installation et intervention accès restraint
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
si l'administrateur fait de audit des pc sous sa responsabilité, il verra que quelqu'un est entré et a installé un ou des programmes, si il ne fait jamais d'audit tu es tranquille
oui mais assure toi d'abord que l'administrateur ne fait pas de controles à distence des programmes installés sur les réseaux dont il a la charge car si tu installe sans autorisation et qu'il s'en apperçoit tu risque gros par ta direction donc agit avec grande prudence
merci.