Installation et intervention accès restraint

Résolu/Fermé
moikeven Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 10 mars 2008 à 21:04
 hadanitoo - 10 mai 2008 à 17:55
Bonsoir,

je suis un utilisateur dans une société qui a des postes en accès restraint.
afin d'installer des logiciels je suis obligé de contacter mon service informatique ou assistance "SVPSURF" qui est à 600km. apres une justification de ma demande ils m'autorise à installé apres redemarrage et ce jusqu'à que je redemmare.

existe t'il un moyen de ne pas passer par leur intermédiaire afin d'eviter d'attendre 1 semaine (et 3 papiers à remplir) pour installé une mise à jour...

ou dois je me referer au sujet du 27/10/07 "mot de passe administrateur sous windows XP"

dans ce cas l'administarteur (service info et assistance) remarquerai t'il l'intervention decrite dans le sujet ci dessus.

Merci
A voir également:

4 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
10 mars 2008 à 21:11
si l'administrateur fait de audit des pc sous sa responsabilité, il verra que quelqu'un est entré et a installé un ou des programmes, si il ne fait jamais d'audit tu es tranquille
1
moikeven Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
13 mars 2008 à 15:42
donc je peux tres bien effectuer la procedure citée ?!

merci.
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
13 mars 2008 à 17:32
oui mais assure toi d'abord que l'administrateur ne fait pas de controles à distence des programmes installés sur les réseaux dont il a la charge car si tu installe sans autorisation et qu'il s'en apperçoit tu risque gros par ta direction donc agit avec grande prudence
0
Recoli d'affaires à l'international
Cette installation et interventions accès restraint me plait beaucoup en ses facilités des services et ou je souhaite pour tout le monde s'en prifiter.
hadanitoo
0
Recoli de la représentation internationale
Nous offrons à nos partenaires:
-crédits à des termes
-voyages à l'international
-offres d'emplois
-autres offres
0