Virus msn foto suis je infecté??

kayv-in59 -  
 kropack -
Bonjour,

J'ai un de mes contacts msn qui m'a envoyé un lien et un message disant "que fais ta tof sur ce site??"

J'ai cliquer sur le lien mais je n'ai pas téléchargé le fichier ms dos.

Suis je quand même infecté??

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, tu n'es pas infecté !
Il aurait fallu le télécharger et l'éxécuter pour être infecté.

Bye.
0
kayv-in59

J'espere que tu as raison. Vu comment tous le monde galère pour le supprimer j'espere vraiment ne pas l'avoir choper.

Si d'autres personnes peuvent confirmer les dires de Spider°Ring sa me rassurerais un peu plus et me permettrais de passer une meilleur nuit.^^
0
Utilisateur anonyme

Je comprends que tu veux d'autres avis, mais fais moi confiance, je suis pas un débutant en informatique, et j'ai déjà réparer plusieurs postes suites à des attaques de virus, et je sais comment ils fonctionnent... Si tu as un doute, fais un scan anti-virus, et je te conseille FORTEMENT AntiVir , contrairement à avast!.

A plus,

PS : Ne t'inquiètes pas, un virus, pour se développer, doit être exécuté, sans cela, ce n'est qu'un fichier comme un autre, en plus de cela, tu ne l'as pas téléchargé... Pas de soucis ;-))

Bye !
0
kayv-in59

Ok merci de ta réponse. ;-)

Cordialement,
0
kayv-in59

Bonjour,

j'ai lu sur d'autres forums que le simple fait de cliquer sur le lien permettais au virus de se propager.

Info ou Intox??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayv-in59

personne ne sais me dire si le simple fait de cliquer sur le lien a infecté mon PC?? :-(

(je suis au boulot là donc aucun scan possible)
0
Utilisateur anonyme

Salut kayv-in59
Bon, je vois que tu ne me fais pas confiance...
Naviguais-tu avec Firefox ou Internet Explore ? Si c'est Firefox, tu as vraiment aucun soucis à te faire...
Lorsque tu as cliqué sur le lien, ton navigateur s'est ouvert, puis il t'a proposé de télécharger un fichier, n'est-ce pas ? Tu ne l'as pas fait ?
Pourquoi as-tu un doute ? Sais tu vraiment ce qu'est une infection informatique (virus) ? A mon avis, non...

Ne t'inquiètes pas... Mais si tu as encore des doutes fait un scan grâce à un antivirus en ligne tel que bitdefender ou un autre.

Bye ;-)
0
kropack

salut moi g un beaucoup plus gros probleme car mon petit frere a telecharger le virus donc voila mon ordi est infecté et je n'arrive pas a suprimer le virus si kelkun pourai m'aider ca me ferai beaucoup plaizir
0