Probleme vista

Fermé
templiernoir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 20:05
 axe942 - 26 août 2008 à 11:11
Bonjour,
alors pour expliquer ma situation
je vien d'acheter un ptit jeu simpa (hellgate london) que j'installe
et magie de vista quand je le lance il m'annonce promptement que ma configuration n'est pas requise
or mon ordi portable (toshiba windows vista 32bits) possede tout ce qu'il faut
bon il me dis que il peut y avoir des probleme d'instabilitée avec certaine configuration ou certaine carte graphique
et il me recommande gentiment d'installer le dernier service pack vista et de metre a jours les pilotes de ma carte graphique

bien entendu je reve de telecharger ce fameux service pack
mais mon pc portable n'a pas accés a internet
car je rame encore au 56k (ne rigolez pas svp beaucoup de gens sont dans mon cas)
et il m'est impossible d'installer le lanceur wanadoo conventionel pour le 56k et modem standar car il n'existe plus et il n'on fais aucune adaptation vista

donc tout ce que je demande est une petite aide pour trouver tout ca en telechargement conventionnel que je pourrais transferer via clef usb
et aussi je ne trouve pas le pilote exact de ma carte graphique (ati radeon mobility hd 2400)
enfin voila merci d'avance car la si je trouve pas ca risque de m'enerver ^^
A voir également:

2 réponses

BONJOUR est ce que le jeu est compatible avec vista parce il n ' y a pas beaucoup de jeu qui passe sur vista
0
templiernoir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 20:14
oui oui le jeu est compatible vista il y a le logo en haut a gauche (je fais gaffe a ce que j'achette car vista est assé galere pour ca ^^)
0
j'avai le meme probleme il faut que tu cherche sur le site le nom de la mise a jour y aura en mode 32bits ou 64 bits tu clique sur celui de 32bits et avant de mettre telecharger de va en bas de la page il y a marquer les mise a jour souvent telecharger par les utilisqateurs le premier et le nom et le meme que celui qu'il te demande te telecharger mai tu clique sur celui la vista le compte comme une mise a jour et non un plugins
0