J'ai plus de son sur pc fujitsu siemens amilo
ciboulette007
Messages postés
17
Statut
Membre
-
virus Gnaly -
virus Gnaly -
Bonjour,
Depuis quelque jour j'ai constaté que mon pc n'émet aucun son d'habitude j'ai un son au démarrage,là plus rien
je voulais écouter de la musique sur media player mais aucun son non plus
Pourtant lorsque je fais le test de son sur le gestionnaire audio Realtek ça marche,
Aidez moi svp je ne comprend pas et cela m'aggace.
Merci d'avance
Depuis quelque jour j'ai constaté que mon pc n'émet aucun son d'habitude j'ai un son au démarrage,là plus rien
je voulais écouter de la musique sur media player mais aucun son non plus
Pourtant lorsque je fais le test de son sur le gestionnaire audio Realtek ça marche,
Aidez moi svp je ne comprend pas et cela m'aggace.
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai plus de son sur pc fujitsu siemens amilo
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
10 réponses
salut suite au meme probleme que toi je pense avoir trouvé.
clic droit sur le petit haut parleur gris : periférique de lecture, il doit y avoir: haut parleur et: Realtek Digital Output.
si la coche verte se trouve sur: Realtek Digital Output c pour ca que tu n'a pas de son.
clic droit sur : haut parleurs, et : définir en tant que périférique par défaut.
voila.
salut.
clic droit sur le petit haut parleur gris : periférique de lecture, il doit y avoir: haut parleur et: Realtek Digital Output.
si la coche verte se trouve sur: Realtek Digital Output c pour ca que tu n'a pas de son.
clic droit sur : haut parleurs, et : définir en tant que périférique par défaut.
voila.
salut.
RE
PC portable ou tour ?
C' est suite a une installation de logicielle?ou modification de config.
PC portable ou tour ?
C' est suite a une installation de logicielle?ou modification de config.
bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable.
Je possède un Siemens Fijitsy amilo pi 3625.
Mon problème , et que je ne possède plus aucun son j'ai mis des ecouteurs et quand je les ai retirés plus rien même si je mets le son au maximum.. Mais le petit bruit de msn je l'entend.. QUIDDD Poouvez vous aider c'est super urgent...
mercii
Je possède un Siemens Fijitsy amilo pi 3625.
Mon problème , et que je ne possède plus aucun son j'ai mis des ecouteurs et quand je les ai retirés plus rien même si je mets le son au maximum.. Mais le petit bruit de msn je l'entend.. QUIDDD Poouvez vous aider c'est super urgent...
mercii
re
quelques vérifications....... clic droit sur le haut-parleur en bas à droite
Ouvrir le mixeur de volume vérifier que les curseurs ne soient pas à 0
+ périphérique de lecture et vérifier que les haut-parleurs soient valider
j attend
quelques vérifications....... clic droit sur le haut-parleur en bas à droite
Ouvrir le mixeur de volume vérifier que les curseurs ne soient pas à 0
+ périphérique de lecture et vérifier que les haut-parleurs soient valider
j attend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais un petit truc que j'ai remarqué les huts parleurs ne sont pas marqé d'un point vert comme ok
tandis que le realtek l'est.
je pense que ton problème est là .............fais clic droit sur le haut-parleur essai de tester le son et de configurer
tandis que le realtek l'est.
je pense que ton problème est là .............fais clic droit sur le haut-parleur essai de tester le son et de configurer
Voila j'avais le meme probleme , son au minimum (on dirait qu'il y a pas de son mais en collant son PC a son oreille on entend vaguement).
La solution est en fait toute simple, il y avait une molette sur la tranche gauche du PC ( en dessous du port carte SD) il suffit de la regler et comme par magie ca marche ;)
Donc la solution a deja ete rapellé plus tot mais cela pourra servir à ceux qui auraient le meme probleme
Voila bonne journée a tous,
PS: suis anonyme pas la peine de me questionner j'etais de passage sur la discussion ;)
La solution est en fait toute simple, il y avait une molette sur la tranche gauche du PC ( en dessous du port carte SD) il suffit de la regler et comme par magie ca marche ;)
Donc la solution a deja ete rapellé plus tot mais cela pourra servir à ceux qui auraient le meme probleme
Voila bonne journée a tous,
PS: suis anonyme pas la peine de me questionner j'etais de passage sur la discussion ;)
Bonjour,
peut être une piste ?Le son est au minium .Pour le régler touche "fn" en bas vers la gauche +F5.
Sinon dans le panneau de configuration la gestion du son
Bon courage A+
peut être une piste ?Le son est au minium .Pour le régler touche "fn" en bas vers la gauche +F5.
Sinon dans le panneau de configuration la gestion du son
Bon courage A+
Salut.
Fais un clic droit sur le petit haut parleur gris en bas à droite et chosis peripherique de lecture.
Dis moi ce qui est coché.
Donnes le modèle du pc egalement.
Fais un clic droit sur le petit haut parleur gris en bas à droite et chosis peripherique de lecture.
Dis moi ce qui est coché.
Donnes le modèle du pc egalement.