Probleme demarage Vista

Fermé
matth470 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 19:51
 cool - 10 mars 2008 à 20:47
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car effectivement je suis un peu despespere!
Voila mon souci :
J'ai un nouveau PC sous vista , Packard Bell ( je ne me souviens plus du modele mais si ca peut vous aider c'est un pc d'ultra gaming) , et lorsque j'allume celui ci l'ecran "Packard Bell " traditionnel s'affiche mais ensuite vient les ecrans ou il y a des donnees incomprehensible pour moi ( en fait les pages noires traditionelles d'allumage de pc ) puis apres sbim mon PC se redemarre a tout les coups ! ! ! ! si je le laisse il redemarre en boucle et sans s'arreter ><" !!
Merci de m'aider si vous pouvez y voire un peu plus clair dans cette histoire plus que farfelues^^
:)
A voir également:

1 réponse

le conseille que je te donnerais mais toi en wifi et si tu a la livebox assosie le avec ton pc
pour ton problème c'est idiot mais vérifie si une touche n'est pas coincé sinon demande a ton vendeur
si il est en garanti la aussi va voir le magasin , ou aussi !les branchement si c'est bien branché car vista marche mais il son stricte, écran noir? te demande d'appuyer sur entrée ,le problème du démarrage est bizarre j'espère que vous trouverais une aide précieuse bon courage ,prend mozillac firebox 3 beta....!internet exploré j'aime pas, salut.
0