Problème microphone ( voix )

Fastana Messages postés 13 Statut Membre -  
Fastana Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à l'achat d'un microphone ( senheiser bonne qualité ), j'ai voulu l'activer pour pouvoir parler et entendre les sons sur Counter Strike . Mon micro précédent avait rendu l'ame ( du moins la voix ) .

Donc je le branche ( sur les prises roses et verte de mon unité ). Je me connecte sur CSS , le son est nickel , seulement la voix ne marche pas !

Alors je vérifie le test sous CSS , tout est bien activé mais le test ne detecte aucune voix quand je parle :s
Alors on me conseille d aller config dans panneau de config ; sons et periphs ; voix.

J y vais , je vois :

Lecture de parole : Realtek HD audio rear output
Je n ai pas le choix pour cette sortie.

Enregistrement vocal : Realtek HD audio rear input

Je me dis qu il faut changer ce dernier car le test sous windows et sous css ne marche pas. Je mets donc green jack front ( Realtek HD )
Idem ca marche pas
Je mets donc Pink Front Jack : la le test sous windows detecte ma voix ! Bien qu il faille que je parle assez fort ...

Je reteste donc sous css avec cette modif. Eh bien , le test ne marche pas , et les joueurs ne m entendent pas.

Alors la je sais plus quoi faire :'(

Svp aidez moi :) Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Fastana Messages postés 13 Statut Membre

S il vous plait :) J ai vraiment besoin d'aide car si le problème vient du micro , il me reste peu de temps pour aller le changer alors ...

Allez quelqu un qui s y connait svp :) ?
0
Fastana

Svp !!! Un chtit peu d aide ;) Allez :)
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

salut,
double click sur l'icone du haut parleur et mets tous les réglages à fond, dis moi si ca change
0

Encore un probleme : un ami m a parlé du haut parleur. Je vois a quoi il ressemble , seulement sur mon PC il est pas la !

J ai pas d icone avec ca , et j ai cherché dans ma barre a le mettre mais il y est pas ... PS : je pense que ca peut peu etre t aider :

Le fichier SndVol32 , je peux pas l executer. Dans periphs etc , quand je clique sur volume , ca me met :

Ne peut pas etre executé car le fichier SndVol32 est introuvable . Ajoutez le dans Ajout/Suppression ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ? S il vous plait un petit peu d aide :s
0