Message d'erreur en permanant

cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,

à chaque fois que je veux me conecté à internet avec mon livebox orange.. et même quand j'allume mon pc.
un message d'erreur aparait. qui me dise ce ci

browser.exe. à rencontré un probleme il doit se fermé. ou

CSS corporale à rencontré un probleme il doit fermé.

3 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Vous utilisez un navigateur orange ou quelque chose du genre ?

0
cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre 1

effectivement c'est un navigateur orange
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578 > cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre

Je vous conseille d'utiliser un navigateur plus fiable : Firefox fonctionne très bien.

Essayez de désinstaller ce navigateur,
un petit coup de balais avec : Ccleaner (tutoriels disponibles : ICI)

Redémarrez la machine et installez Firefox

0
cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre 1 > jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur

merci pour ta réponse mais le ccleaner j'l'otulise tous les jours au demarage de windows . et le probleme et toujours l'à
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578 > cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre

Vous avez désinstallé le navigateur orange ?
0
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre 1

salut, moi c'est pareil, depuis plus ou moins un moins j'ai à chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre qui s'ouvre et me dit : mmdmm.exe a rencontré un problème et doit fermer . ce message apparaît juste quand je l'allume et puis ne revient plus ! quelqu'un sait de quoi il s'agit ??? merci pour votre aide !
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

lolobrigida,

Tu es dans une autre discussion. Crée une nouvelle discussion pour chaque problème, merci.
Posez votre question

0
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre 1

désolée !! je suis membre depuis peu !! je ne savais pas qu'il fallait recréer une nouvelle discusion !! voilà je viens de le faire j'espère que quelqu'un le lira!! lol lol
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578 > lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre

Aucun soucis !

C'est beaucoup plus simple pour suivre le file...

0