Mon pc s'éteint tout seul au bout de 30 mn
pat91
-
pat91 -
pat91 -
Bonjour,
mon fujitsu siemens en windows xp fonctionne très bien pendant environ 30 mn .d un coup il s'éteint tout seul sans bip ,sans qu'il n'y ai eu de ralentissements.j'ai d'abord pensé que le ventilateur était encrassé, j'ai enlevé la poussière avec une bombe à air. Pouvez vous m'aider car là je ne sais pas quoi faire ni d'ou ça peut venir. HELP ME
mon fujitsu siemens en windows xp fonctionne très bien pendant environ 30 mn .d un coup il s'éteint tout seul sans bip ,sans qu'il n'y ai eu de ralentissements.j'ai d'abord pensé que le ventilateur était encrassé, j'ai enlevé la poussière avec une bombe à air. Pouvez vous m'aider car là je ne sais pas quoi faire ni d'ou ça peut venir. HELP ME
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul au bout de 30 min
- Pc lent au démarrage - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
ton ordi chauffe trop certain PC le font automatiquement tout seul (moi avant il me le fesait mais maitenant de 1 je lai placé a un endroit plus aéré et de 2 il y a un reglage qui permet de ne pas quil séteigne comme sa
je vais torienter dabord clik droit sur ton bureau
puis écran de veille ensuite dedans tu as gestion de lalimentation tu clik dessus tu met jamais pour arret des disques dur et NORMALEMENT sa va !! ho fait PC portable ou fixe (si fixe fait sa sinon si portable normal et non a la fois masi cest plus complexe)
-
-vrai signature (image) - http//i27.servimg.com/u/f27/11/60/04/01/sans_t10.gif
je vais torienter dabord clik droit sur ton bureau
puis écran de veille ensuite dedans tu as gestion de lalimentation tu clik dessus tu met jamais pour arret des disques dur et NORMALEMENT sa va !! ho fait PC portable ou fixe (si fixe fait sa sinon si portable normal et non a la fois masi cest plus complexe)
-
-vrai signature (image) - http//i27.servimg.com/u/f27/11/60/04/01/sans_t10.gif
pat91
J'ai essayé ce que tu ma dit mais ca n'a pas marché car c'etaot déja en "jamais". si tu vois autre chose merci de m'aider