MOZILLA FIREFOX
popo81
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
JE VIENS D'INSTALLER MOZILLA FIREFOX SUR MON ORDI ET LORS DE MA PREMIERE RECHERCHE G EU UN MESSAGE COMME QUO
I" les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement). Elles peuvent donc éventuellement être interceptées et lues lors de leur acheminement.
voulez vous transmettre ces informations
cocher ou pas :m'alerter quand je transmets des informations non chiffrées"
J AI FERME CETTE FENETRE ET J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR "CHIFFRER" CES INFOS ET ETRE EN TOTALE SECURITE NOTAMMENT QUAND JE DONNE MES COORDONNEES BANCAIRES;
MERCI D AVANCE
JE VIENS D'INSTALLER MOZILLA FIREFOX SUR MON ORDI ET LORS DE MA PREMIERE RECHERCHE G EU UN MESSAGE COMME QUO
I" les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement). Elles peuvent donc éventuellement être interceptées et lues lors de leur acheminement.
J AI FERME CETTE FENETRE ET J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR "CHIFFRER" CES INFOS ET ETRE EN TOTALE SECURITE NOTAMMENT QUAND JE DONNE MES COORDONNEES BANCAIRES;
MERCI D AVANCE
A voir également:
- MOZILLA FIREFOX
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
13 réponses
g DECOCHE
"JE SOUMET UNE INFO QUI N'EST PAS CHIFFREE"
CA CRAINT?
VAUT IL MIEUX LE COCHER?
MAIS DANS CE CAS ON ME LE DEMANDE TOUT LE TEMPS
"JE SOUMET UNE INFO QUI N'EST PAS CHIFFREE"
CA CRAINT?
VAUT IL MIEUX LE COCHER?
MAIS DANS CE CAS ON ME LE DEMANDE TOUT LE TEMPS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Ne t'énerves pas avec ceci!
C'est simplement que avec IE tu avais pas ce genre d'avertissements c'est tout.
Firefox ne se compare nullement à IE ,en fait il est supérieur en tout ,surtout sur la sécurité .
Alors il t'avise seulement que les saisies auto et autres sont nullement chiffrées. Ceci est tout à fait normal.
A moins de naviguer avec 'Anonymous' (Extension Firefox) , tu es visible sur le net comme tous!
Alors si tu tiens encore plus à sécuriser Firefox, vas sur mon blog et j'y indique tout ce dont tu as besoin.
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
@+ Jal
Ne t'énerves pas avec ceci!
C'est simplement que avec IE tu avais pas ce genre d'avertissements c'est tout.
Firefox ne se compare nullement à IE ,en fait il est supérieur en tout ,surtout sur la sécurité .
Alors il t'avise seulement que les saisies auto et autres sont nullement chiffrées. Ceci est tout à fait normal.
A moins de naviguer avec 'Anonymous' (Extension Firefox) , tu es visible sur le net comme tous!
Alors si tu tiens encore plus à sécuriser Firefox, vas sur mon blog et j'y indique tout ce dont tu as besoin.
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
@+ Jal
DONC JE PEUX DECOCHER CETTE OPTION ET EVITER D AVOIR CE MESSAGE A CHAQUE FOIS SANS SOUCI POUR MES COORDONNEES BANCAIRES PAR EXEMPLE
Bien-sûr!
Ce n'est de toutes façons pas cette option qui y changera quoi que ce soit.
Mais plutôt de sécuriser adéquatement ton navigateur et de mettre les meilleurs portiers directement sur IE et Firefox.
Tu trouveras tout ceci et les liens puis les explications d'installations, de configurations en lien et même en démos videos sur mon site.
Ce n'est de toutes façons pas cette option qui y changera quoi que ce soit.
Mais plutôt de sécuriser adéquatement ton navigateur et de mettre les meilleurs portiers directement sur IE et Firefox.
Tu trouveras tout ceci et les liens puis les explications d'installations, de configurations en lien et même en démos videos sur mon site.