Probleme avec des trojans
bibi2323
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bibi2323 Messages postés 2 Statut Membre -
bibi2323 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
g des trojans dans mon ordi, je suis sous XP, Downloader.Dyfica.H, g deja fait des scans sur internet,(Mc Afee, ...), lancer The Cleaner, Spybot, Trojan Remover, g demarrer en mode sans echec mon ordi et fait les memes opérations. g mon AVG qui le detecte mais qui le supprime quand je le lance, il me dit qu'il se trouve dans un dossier auquel je ne peux pas acceder et donc je ne peux pas le supprimer.
Dans mon gestionnaire des taches j'ai le svchost.exe qui tourne je le supprimerai bien mais y'aura toujours d'autres fichiers
Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi
merci par avance
@+
g des trojans dans mon ordi, je suis sous XP, Downloader.Dyfica.H, g deja fait des scans sur internet,(Mc Afee, ...), lancer The Cleaner, Spybot, Trojan Remover, g demarrer en mode sans echec mon ordi et fait les memes opérations. g mon AVG qui le detecte mais qui le supprime quand je le lance, il me dit qu'il se trouve dans un dossier auquel je ne peux pas acceder et donc je ne peux pas le supprimer.
Dans mon gestionnaire des taches j'ai le svchost.exe qui tourne je le supprimerai bien mais y'aura toujours d'autres fichiers
Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi
merci par avance
@+
A voir également:
- Probleme avec des trojans
- Problème Virus Trojan - Forum Virus
- J'ai des trojan horse dans le pc ✓ - Forum Virus
- Que faire avec le virus win32 trojan gen SOS - Forum Windows
- Doutes sur des Virus Trojan Backdoor.rustock.b et Infostealer.s - Forum Virus
- Présence d'un Virus/Trojan, problème telechargement sur mozilla - Forum Virus