Config pour les jeux

BuBuhey -  
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir installé LOTRO (seigneur des anneaux online) je constate que je ne peux faire tourner le jeu au niveau ultra-élevé ou ne serait ce qu'en très élévé. En effet je suis obligé de mettre le jeu sur élevé limite moyen et même avec ça le jeu n'est pas fluide ( chargement du paysage ect ). Je possède pourtant un pc récent voici la config:

AMD Phenom Quadri-Cœur 9500 2,2 GHz
RAM installée 3 Go DDR2
Disque dur 500 Go
Carte graphique nVidia GeForce 8600 GT 512 Mo
Windows Vista

J'aimerai savoir ce qui cloche la carte graphique doit elle être changée, laquelle choisir? la taille de l'écran a t elle une incidence sur les graphisme ? comment procéder pour augmenter la qualité graphique du jeu ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Salut,

Cela ne doit pas venir du PC, qu'as tu comme écran?
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

As-tu installé les derniers pilotes pour ta carte graphique ? Il y a des chances que ça vienne de là.
0
BuBuhey

Pour les pilotes oui je les ai déjà installés enfin je crois xD (site de nvidia c'est tout ?)
pour l'écran je joue provisoirement sur un 15 pouces :s donc en 1024x768 pensez vous que ca puisse faire "ramez" le jeu?
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > BuBuhey

Pour télécharger les derniers drivers c'est par là : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Il faut choisir le modèle de la carte et le système d'exploitation. En ce qui concerne la résolution de l'écran, avec une carte graphique comme la 8600GT, il ne devrait normalement pas y avoir de problèmes... Après je ne connais pas précisément LOTRO, mais je ne pense pas qu'il soit gourmand en ressources graphiques au point de faire ramer l'affichage en qualité moyenne !
0