Carte graphique besoin d'aide serieux :(
Sykorapht
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais j'ai deja poster pour le meme problème mes les gens me donnent toujours la meme reponse meme après que je leur ai dis que sa ne marche pas.
En essayant de mettre un nouveau pilote j'ai desinstaller ma carte graphique ( clique droit propiétès sur bureau, avancés, carte graphique, propriétés, désinstaller.)
Une fois avoir fais sa je redemarre mon ordi et il me disent: VGA standard.
J'ai tout essayer, telecharger des pilotes sur https://www.nvidia.com/fr-fr/ , aller sur le gestionnaire de périphérique et reprendre mes fichiers d'il y a quelques semaine : rien n'as marcher, que des messages d'erreur.
J'èspère que vous pourriez m'aider, merci d'avance :)
Je sais j'ai deja poster pour le meme problème mes les gens me donnent toujours la meme reponse meme après que je leur ai dis que sa ne marche pas.
En essayant de mettre un nouveau pilote j'ai desinstaller ma carte graphique ( clique droit propiétès sur bureau, avancés, carte graphique, propriétés, désinstaller.)
Une fois avoir fais sa je redemarre mon ordi et il me disent: VGA standard.
J'ai tout essayer, telecharger des pilotes sur https://www.nvidia.com/fr-fr/ , aller sur le gestionnaire de périphérique et reprendre mes fichiers d'il y a quelques semaine : rien n'as marcher, que des messages d'erreur.
J'èspère que vous pourriez m'aider, merci d'avance :)
A voir également:
- Carte graphique besoin d'aide serieux :(
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
26 réponses
franchement, ça sera plus simple d'installer everest , de faire un rapport rapide, là tu verras direct tout ce que ton ordi a dans son slip ( ^^ ) , et la version du bios, everest est vite téléchargé, et vite installé...
que le bios, on sait ni toi , ni moi comment s'appelle l'option, donc, tu vas perdre du temps, mais je regarderais à l'occase , je dois avoir ça dans le bouquin de ma carte mère, j'ai aussi cette option...
que le bios, on sait ni toi , ni moi comment s'appelle l'option, donc, tu vas perdre du temps, mais je regarderais à l'occase , je dois avoir ça dans le bouquin de ma carte mère, j'ai aussi cette option...
J'ai télécharger EVEREST je suis aller dans la section Bios et ils ne me disent pas le numero du modele!
Juste que c'est un tipe de bios: Phoenix
Juste que c'est un tipe de bios: Phoenix
ha zut ! et par hasard, plus bas, dans le rapport, il te donne pas un lien direct pour télécharger le pilote de ta carte graphique ?
sinon, ce soir, je regarderais dans mon bouquin l'option à activet/désactiver dans le bios, pour voir ce fameux POST... ok ?
sinon, ce soir, je regarderais dans mon bouquin l'option à activet/désactiver dans le bios, pour voir ce fameux POST... ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question