Sims 2 kit ado,kit cuisine et SDB

LYA57 -  
 Simsss -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des sites pour telecharger les sims kit ado et kit cuisine et salle de bain?
Est ce que c'est risquer?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Noisette

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des sites légal et gratuit ou on peut telecharger des jeux videos comme les sims2 et ses disques aditionnels!Merci d'avance de vos reponses.
Noisette.
2
adri1b

C'est illégal de télécharger, sauf sur les sites de téléchargement libre.
0
hey

BONJOUR je ne arrive pas a telecharger les objet de se site http://www.simplystyling.de/homesims2.html
comment faire?
0
kakaweiite

et b1 tu clik sur dowlnow le truc commesa et yaura un page qui va apparaitre tu met annulo yenaura une autre et la tu met enrengistrer et sa va enrengistrer dans t fichier voila

kikoo cetai kakaweitte bizoo
0
mylamber848321

j'ai telecharger le kit sdb et cuisine designe sur emule me JE NARRIVE PA A LINSTALLERpouvez vs meder please
0
Ponsard

et bin quan tu le telecharge il faut mettre enregistrer et apre sa marche
0
Simsss

Apres l'avoir telecharger il faut juste l'enregistrer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggd

comment l'a tu telecharger
0
ggd

allez dite le quoi donnez moi le site svp ALLEZ
0
Lilouu

C'est impossible qu'un site où on peut télécharger des jeux de Sims gratuitement soit légal !!

Pour jouer à ces jeux, il faut les télécharger ( pas le choix T_T )
0
nana > Lilouu

ch'croi ke ta rézon otten tu t fé péchou enfin moi le m'en fiche de télécharger ilégalement
0
miss070596

OUi dit le c'est deguellasse quoi , tu donnes envie en + si c'est un site de telechargement libre on peut mal donc voila !!
0
nana

ch'crois pô ke se coi risquer enfin si tu a le controle parentals ch'croi pô ke tu pis i aller
0