Problème écran/carte graphique

lili05 -  
 lili05 -
Bonjour,
je sollicite votre aide... depuis quelques temps, mon écran se met en veille spontanément et se rallume aussitot. Ceci peut ne pas se produire pendant plusieurs jours comme il peut arriver plusieurs fois par jour. c'est plutot variable.
J'ai essayé de brancher mon pc sur ma télé, par la sortie vidéo (cable jaune) mais la carte graphique ne reconnait pas la télé. J'ai formaté l'ordi, mais ça n'y fait rien.
Existe t il un logiciel pour tester la carte graphique. Mon but c'est de savoir s'il faut changer la carte graphique ou si c'est l'écran qui faiblit.
Pour info, j'ai un ordi Packard bell avec une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440-SE.
voilà si vous aviez des solutions...merci
A voir également:

10 réponses

jeremdu76290 Messages postés 224 Statut Membre 107

merci de repondre une heure apres c'est vraiment relous
1
Utilisateur anonyme

oui grave jte met +1

jm'ocupe plus de se probleme j'en ai d'autre plus serieux et qui repond directement au moins
0
Utilisateur anonyme

tu dit kil s'eteind ton ecran???? As tu bien mis le cablle et bien viser les tite vis sans trop les serrer
0

cela provient sans doute de la carte graphique
0
Utilisateur anonyme

ma question etait a tu bien remis le fil la reponse doit etre oui ou non
0

a mon avis il est surement parti
sa devait effectivement provenir du fil ou yavait un truc sur la carte graphique qui merdait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a mon avis mais ses relou qu'on demande ton aide et qu'on sais meme pas te repondre serieux si je defait mon fil j'arriverai a le remettre sans poster sur ccm lol
meme la carte graphique ses facile srx quand sa lache tu remplace et on en parle plus ;) merci d'avoir participer a cette discution a bientot sur d'autre j'espere
0
lili05

pour info, oui c'est bien branché!
0

OK
0

grave
0
lili05

désolée, je pensais que vous étiez en permanence devant l'ordi. pas la peine d'etre désagréable!
0

non mais des mec comme toi s'est relous tu pose des question tu repons une heure apres c'est bon sur un forum ca ne doit pas ce passer comme ca !
0
lili05

je me repete, désolée, mais sur bcp de forum, les réponses sont plus longues à arriver... je fréquente pas ce forum, alors je ne connais pas vos habitudes... et au cas ou tu le remarque pas, j'ai mis un "e" à désolée... conclusion...
0
Utilisateur anonyme

reinstalle la cart alors
0
lili05

merci...
je vais essayer de bracnher un autre cable entre la télé et le pc.. je verrais bien... ce sera pas avt mercredi. je vous tiens au courant
(c'est assez rapide comme ça? lol)
0

bon d'accord je m'excuse jeune demoiselle
0