Moteur pour torrent mandriva

Résolu
gsfr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis debutant sur mandriva , et je cherche un moteur type utorrent facil a instaler et a utilizer , merci !!
A voir également:

7 réponses

dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Personnellement, j'utilise azureus pour linux, il fonctionne impeccablement.
0
gsfr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! j ai essayer azureus mais il ne demarre meme pas...je ne sais pas quel est le probleme.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
deluge
ktorrent
transmission etc...
suffit de faire
urpmi deluge par exemple
a+
0

salut , j ai entendu parler de transmission , je l ai meme telecharger , le probleme c est que faire apres ?? je ne sais meme pas comment installer , ne pourrait tu pas m expliquer comment faire ? merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
urpmi transmission rien d'autre à faire
a+
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

même probleme qu'ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5327695 installation de amsn

il faut lire un minimum de doc pour comprendre la logique de ton nouveau systeme
0

salut et merci a tous j ai reussi , transmission est vraiment simple d usage et est deja en fonctionement !!! par contre la vitesse est inferieur a ce que j esperais , je suis entre 20 et 30 kbs alors que sur utorrent j allais a 200 voir 300 kbs mais cela doit etre du aux seeders . merci a tous , linux au top !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
verife les ports qui sont ouvert .
a+
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

et limite l'upload
0

re,
a 20 ko
a+
0