Chemins liens hypetexte page web.
tendresse77
Messages postés
102
Statut
Membre
-
tendresse77 Messages postés 102 Statut Membre -
tendresse77 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour les genis,
j'ai inserer des liens hypertextes dans des pages web faites sur word, j'ai enregistre toutes les pages dans un repertoire, une fois j'ai copie le rep dans un autre chemin,et je lance la page d'acceuil, et bah les liens ne marchent plus, com si ils ne trouvent pas le bon chemin, comment faire , aidez moi, je dois heberger le site le plutot possible.
merci bcp de votre aide .
j'ai inserer des liens hypertextes dans des pages web faites sur word, j'ai enregistre toutes les pages dans un repertoire, une fois j'ai copie le rep dans un autre chemin,et je lance la page d'acceuil, et bah les liens ne marchent plus, com si ils ne trouvent pas le bon chemin, comment faire , aidez moi, je dois heberger le site le plutot possible.
merci bcp de votre aide .
A voir également:
- Chemins liens hypetexte page web.
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
Faire des sites web sous word ?
apprend plutot le html c'est bien plus sérieu.
apprend plutot le html c'est bien plus sérieu.
tendresse77
Messages postés
102
Statut
Membre
3
bah c'est juste un site tres modeste pour debuter, j'ai installe dreamweaver, mais j'aipas trouve des cours ou exercices, chuis nulle en programmation de sites web, je viens de commencer a apprendre, et pour le html, keske je dois installer comme logiciel pour l'apprendre ? merci de m'aider les genis .
salut
http://pagesperso-orange.fr/f.bourdet/site_facilement_gratuitement.htm
Regarde sur google et fais quelques recherches, car la je crois que tu as toutes les bases a revoir.
http://pagesperso-orange.fr/f.bourdet/site_facilement_gratuitement.htm
Regarde sur google et fais quelques recherches, car la je crois que tu as toutes les bases a revoir.