Help. Virus msn photo
GreatBeasT
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis moi aussi victime du virus qu'est ce que ta photo fait la?
J'ai fais l'erreur de l'ouvrir lorsqu'une amie m'a envoyé le message hier.
Avast a trouvé le virus et j'ai demander de supprimer les fichiers.
Je croyais que c'etait bon mais depuis ce matin des que j'allume l'ordinateur et que windows s'ouvre ma cession se ferme directement apres. Comment puis je faire? Est ce que je suis obligé de formater maintenant.
Le truc c'est que je vais perdre des photos de vacances dont j'ai pas encore fait la copie.
Je vous donne d'autre info complementaire si ca peu aider. J'ai un boitier externe et l'ordi de ma copine. Peu etre que je peux faire quelque chose mais je n'ai pas envi de la contaminer aussi (surtout que c'est deja un pc tres lent avec un anti virus nul, PER je crois, qui a deja ses problemes).
Au pire cela me derangerai pas de formater mais j'ai besoin de recuperer ces photos. Bon mon disque est partitionné en trois mais les photos sont sur le disque systeme.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment tres sympa car j'avoue ne pas savoir quoi faire
A+
ps : lorsque j'allume mon ordi et que je choisi un mode de lancement, je n'ai pas de mode sans echec mais juste le droit entre disque dur, CD, disquette, ou lan.
Je suis moi aussi victime du virus qu'est ce que ta photo fait la?
J'ai fais l'erreur de l'ouvrir lorsqu'une amie m'a envoyé le message hier.
Avast a trouvé le virus et j'ai demander de supprimer les fichiers.
Je croyais que c'etait bon mais depuis ce matin des que j'allume l'ordinateur et que windows s'ouvre ma cession se ferme directement apres. Comment puis je faire? Est ce que je suis obligé de formater maintenant.
Le truc c'est que je vais perdre des photos de vacances dont j'ai pas encore fait la copie.
Je vous donne d'autre info complementaire si ca peu aider. J'ai un boitier externe et l'ordi de ma copine. Peu etre que je peux faire quelque chose mais je n'ai pas envi de la contaminer aussi (surtout que c'est deja un pc tres lent avec un anti virus nul, PER je crois, qui a deja ses problemes).
Au pire cela me derangerai pas de formater mais j'ai besoin de recuperer ces photos. Bon mon disque est partitionné en trois mais les photos sont sur le disque systeme.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment tres sympa car j'avoue ne pas savoir quoi faire
A+
ps : lorsque j'allume mon ordi et que je choisi un mode de lancement, je n'ai pas de mode sans echec mais juste le droit entre disque dur, CD, disquette, ou lan.
A voir également:
- Help. Virus msn photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
Sakut, bon bonne nouvelle pour toi il n ' y a pas besoin de formater pour ce virus mais simplement utiliser ce logiciel dont tu me postera le rapport
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Je suis pas sur qu'on m'est compris
Je ne peux plus demarer l'ordinateur maintenant car il reboot tout seul.
des que j'ouvre ma cession, la cession se ferme directement apres.
Donc puis je faire ce que tu m'a dit en le branchant dans un boitier sur l'ordi de ma copine.
Y a t'il des chances pour que je le contamine?
comment faire heelllpp.
merci
Je ne peux plus demarer l'ordinateur maintenant car il reboot tout seul.
des que j'ouvre ma cession, la cession se ferme directement apres.
Donc puis je faire ce que tu m'a dit en le branchant dans un boitier sur l'ordi de ma copine.
Y a t'il des chances pour que je le contamine?
comment faire heelllpp.
merci
ouille deuxieme personne de suite qui lui arrive ca, c'est bizard avant le virus msn ne faisai pas ca.
Tu veut mettre le disque dur de ton pc sur celui de ta copine, je comprend pas trop comment tu veux faire
Tu veut mettre le disque dur de ton pc sur celui de ta copine, je comprend pas trop comment tu veux faire
Salut
En fait je veux mettre mon disque dur dans un boitier externe et le brancher avec le port usb sur le pc de ma copine afin de le scaner avec un meilleur anti virus que avast ou je ne sais pas moi scaner avec quelque chose qui reglera mon probleme et qui me permettra d'ouvrir mon disque depuis mon ordi.
Ou bien simplement recuperer mes photos sur son ordi mais sans contaminer le sien et apres je formaterai le miens pour effacer le virus
Quelquún pour m'aider please :-(.
A+
En fait je veux mettre mon disque dur dans un boitier externe et le brancher avec le port usb sur le pc de ma copine afin de le scaner avec un meilleur anti virus que avast ou je ne sais pas moi scaner avec quelque chose qui reglera mon probleme et qui me permettra d'ouvrir mon disque depuis mon ordi.
Ou bien simplement recuperer mes photos sur son ordi mais sans contaminer le sien et apres je formaterai le miens pour effacer le virus
Quelquún pour m'aider please :-(.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ok je ne pense que ca peut contaminer le pc de ton amie juste en faisant un scan, par contre copier tes photos on ne sais pas ou est caché ce virus.
essaye de le mettre dans un boitier comme tu dis
tu telecharge msnfix, tu le copie sur ce ton disque dur, et tu lance l'analyse.
essaye de tout faire sans te connecter sur internet enmeve le cable réseau, au moins le virus aura encore moins de chance de se propager. alors télécharge msn fix sur le pc de ta copine et apres tu le copie.
essaye de le mettre dans un boitier comme tu dis
tu telecharge msnfix, tu le copie sur ce ton disque dur, et tu lance l'analyse.
essaye de tout faire sans te connecter sur internet enmeve le cable réseau, au moins le virus aura encore moins de chance de se propager. alors télécharge msn fix sur le pc de ta copine et apres tu le copie.