Urgent disparition de la barre des taches et

sophie -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dû faire une fausse maneouvre sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de barre de tâches quand je vais sur word
je ne peux plus imprimer enfin c'est galère et comme je ne suis pas une pro de l'informatique c'est trop pénible
merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
dans word, a coté des onglets (fichiers, affichage...), tu fais clic droit et tu coche standard.
ta barre devrait réapparaitre...
0
sophie

je n'ai même plus ces onglets alors que faire
merci
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

entre le document et la barre du haut de la fenetre, tu as un espace non??

sinon, va dans c:\documents_and_settings\ton_nom_d'utilisateur\applicationdata\modeles.
la tu supprime le fichier normal.dot

attention, le dossier application data est caché, il faut donc afficher les fichiers cachés....
0
sophie

j'ai fais ce que tu m'a dit mais le problèmeest toujours pas règlé
merci
0

ok, fais démarrer executer et tu tapes:
winword -a

si ca ne larche pas, la seule chose a faire sera la réinstallation de office...
mais je t'expliquerait comment ne reinstaller que word rapidement.
0
sophie

merci bien en faisant cette manip ça marche merci pour la suite de l'installationrapide de word
c'est épouvante je ne suis vraiment pas douée pour l'informatique c'est bien si tout marche mais dès QUE QUELLE CHOSE NE va plus je suis perdue !!!
0

cool. mais je pense que tu seras obligée de faire ca a chaque fois...

juste une précision, tu as bien fais ca???
sinon, va dans c:\documents_and_settings\ton_nom_d'utilisateur\applicationdata\modeles.
la tu supprime le fichier normal.dot

parceque normalement, si winword -a marche, cette manip marche obligatoirement.....
0
sophie

je suis donc aller dans doc and setting/ nom d'utilisateur/application data mais une fois dedans je n'ai pas modèle je l'ai quand je suis sur nom d'utilisateur j'ai supprimé le fichier normal mais il n'y avait pas le mot dot derrrière normal est qpour cela que ça ne marche pas? j'ai pey être fait une bêtise
0
sophie

bon c'est bon le probléme est résolu merci encore d'avoir été aussi patient avec une nulle en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, c cool que ca remarche... ;-)

oups, je me suis trompé dans le chemin...(c'est donc normal que tu aie pas trouvé normal.dot)
le chemin exacte:
quand tu es dans application data, tu vas dans Microsoft et ensuite dans model...
et la il y a bien le normal.dot...
0