Jeux telecharger portable

Fermé
maldini - 10 mars 2008 à 14:48
 maldini - 10 mars 2008 à 16:29
Bonjour,
voilat j'ai telecharger des jeux sur le net pour mon portable mais je ne c'est pas se sont des fichiers winrar
donc il faut extraire mais aprer je les mais ou je n'est pas de dosiers jeux dans mon portable et ma carte memoire nonplus
alor je voit pas merci de vautre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 14:56
il faut que tu sois dans le menu applications pour les copier
à mon avis à moins d'avoir le logiciel constructeur tu es mal barré
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
10 mars 2008 à 14:57
Salut,

Quand tu télécharges un jeu sur ton PC, ce n'est pas à ton PC de les ranger mais à toi de le faire. Si tu veux, Tu peux ranger par catégorie en créant des nouveaux dossiers. Quelque part dans "Mes Documents" par exemple. Tu n'as qu'à créer un dossier qui s'appellera "Jeux" et dedans, tu y mettra d'autre dossier du genre "Jeux d'actions", ou "Jeux d'aventure", etc.
Et tu décompresse tes winrar selon les catégories. Ensuite, tu lances l'installation des jeux et in trouvera lui-même ou installer le programme (en général, dans program files) tu n'as donc rien à faire à ce moment-là.

Ai-je bien répondu à ta question? Car elle n'était pas très claire.

@+;
Lacide
0
ba je comprent pas tres bien la j'ai crer un dosiers jeux dans ma carte memoire jes mis le jeux dedans mais rien a faire
il n'y a pas d'application ex.. mais des page blanche avec un point d'aaterocation desus
merci de votre aide
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353 > maldini
10 mars 2008 à 15:13
Tu n'as pas d'exécutable ? C'est ça ? Quelle est l'extension de tes fichiers alors ?
0
se sont des fichiers class et un fichiers mf
merci
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 15:18
c'est ce que je te dis il faut un logiciel constructeur pour ce genre de transfert dans le dossier system file de ton telephone
0
il y a pas un autre moyen??
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 15:28
si avoir un iphone
apple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reeeeeee javer dis a ma mere de men acheter un aaa et elle a pas voulu mais sinon rien d'autre il doit bien avoir un autre moyen non???
0
personne d'autre a une solution?? il doit bien avoir un moyen non??
merci
0
personne?????
0