Jeux telecharger portable
Fermé
maldini
-
maldini -
maldini -
Bonjour,
voilat j'ai telecharger des jeux sur le net pour mon portable mais je ne c'est pas se sont des fichiers winrar
donc il faut extraire mais aprer je les mais ou je n'est pas de dosiers jeux dans mon portable et ma carte memoire nonplus
alor je voit pas merci de vautre aide
voilat j'ai telecharger des jeux sur le net pour mon portable mais je ne c'est pas se sont des fichiers winrar
donc il faut extraire mais aprer je les mais ou je n'est pas de dosiers jeux dans mon portable et ma carte memoire nonplus
alor je voit pas merci de vautre aide
A voir également:
- Jeux telecharger portable
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
il faut que tu sois dans le menu applications pour les copier
à mon avis à moins d'avoir le logiciel constructeur tu es mal barré
à mon avis à moins d'avoir le logiciel constructeur tu es mal barré
Salut,
Quand tu télécharges un jeu sur ton PC, ce n'est pas à ton PC de les ranger mais à toi de le faire. Si tu veux, Tu peux ranger par catégorie en créant des nouveaux dossiers. Quelque part dans "Mes Documents" par exemple. Tu n'as qu'à créer un dossier qui s'appellera "Jeux" et dedans, tu y mettra d'autre dossier du genre "Jeux d'actions", ou "Jeux d'aventure", etc.
Et tu décompresse tes winrar selon les catégories. Ensuite, tu lances l'installation des jeux et in trouvera lui-même ou installer le programme (en général, dans program files) tu n'as donc rien à faire à ce moment-là.
Ai-je bien répondu à ta question? Car elle n'était pas très claire.
@+;
Lacide
Quand tu télécharges un jeu sur ton PC, ce n'est pas à ton PC de les ranger mais à toi de le faire. Si tu veux, Tu peux ranger par catégorie en créant des nouveaux dossiers. Quelque part dans "Mes Documents" par exemple. Tu n'as qu'à créer un dossier qui s'appellera "Jeux" et dedans, tu y mettra d'autre dossier du genre "Jeux d'actions", ou "Jeux d'aventure", etc.
Et tu décompresse tes winrar selon les catégories. Ensuite, tu lances l'installation des jeux et in trouvera lui-même ou installer le programme (en général, dans program files) tu n'as donc rien à faire à ce moment-là.
Ai-je bien répondu à ta question? Car elle n'était pas très claire.
@+;
Lacide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question