Gros probleme ! virus msn
Ichigo59
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre -
Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un GROS problème ! J'vous explique, hier j'ai choppé un virus MSN. J'ai donc lancé tout mes logiciels contre ce virus. Je pensais m'en être débarrassé, mais hier soir en éteignant mon PC j'ai remarqué qu'il ce relancé toujours ! A bout de nerf, j'ai coupé le PC avec le "bouton". Aujourd'hui, je veux vérifier si le problème persiste et là, bin mon PC ce lance (image de fond bureau, pas d'icônes) et de suite il ce met écran bleu "choisir une session", je clique sur ma session et là, il me met "déconnexion" !
Je peux plus accéder à mon bureau... Avez-vous une solution pour y remédier ou dois-je faire une "restauration totale" et donc par la même occasion perdre touts mes fichiers ?!
J'espère avoir été clair :/
Merci à vous.
A plus ;).
PS : J'utilise le PC portable...Je précise au cas où =).
J'ai un GROS problème ! J'vous explique, hier j'ai choppé un virus MSN. J'ai donc lancé tout mes logiciels contre ce virus. Je pensais m'en être débarrassé, mais hier soir en éteignant mon PC j'ai remarqué qu'il ce relancé toujours ! A bout de nerf, j'ai coupé le PC avec le "bouton". Aujourd'hui, je veux vérifier si le problème persiste et là, bin mon PC ce lance (image de fond bureau, pas d'icônes) et de suite il ce met écran bleu "choisir une session", je clique sur ma session et là, il me met "déconnexion" !
Je peux plus accéder à mon bureau... Avez-vous une solution pour y remédier ou dois-je faire une "restauration totale" et donc par la même occasion perdre touts mes fichiers ?!
J'espère avoir été clair :/
Merci à vous.
A plus ;).
PS : J'utilise le PC portable...Je précise au cas où =).
A voir également:
- Gros probleme ! virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
13 réponses
Salut as tu la possibilité de démarrer en mode sans echec en restant eppuyer sur f8 ou f5 des le démarrage de ton pc
comment va tu sur internet.
telecharge ce logiciel sur une clef et copie le sur ton pc quand tu sera en mode sans echec. pense aussi a copier le texte d'explications pour savoir comment tu fera lorsque tu aura installé le logiciel
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
telecharge ce logiciel sur une clef et copie le sur ton pc quand tu sera en mode sans echec. pense aussi a copier le texte d'explications pour savoir comment tu fera lorsque tu aura installé le logiciel
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même en mode sans échec il ne veut passer le stade des sessions... Que ce soit Administrateur ou la mienne !
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Sur le livre de ton pc, ce n'est pas marquer si c'est possible de réparer la session windows, tu dois avoir un disque dur rebootable
Bin.... J'ai essayé une restauration par F11, mais ça bloque toujours au session !
faudrait je regarde, mais j'suis pas sûr...
faudrait je regarde, mais j'suis pas sûr...