Plus d'affichage au démarrage
murdok
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour à tous,
mon PC au premier demarrage n'à pas d'affichage rien ne se passe à par la ventilation de l'ordi , j'attends un petit peu (on va dire le temp qu'il soit chaud) et en faisant un reset il démarre normalement. J'ai changé de carte graphique meme souci. Aves vous une idée d'ou peu venir le pb?
merci beaucoup
mon PC au premier demarrage n'à pas d'affichage rien ne se passe à par la ventilation de l'ordi , j'attends un petit peu (on va dire le temp qu'il soit chaud) et en faisant un reset il démarre normalement. J'ai changé de carte graphique meme souci. Aves vous une idée d'ou peu venir le pb?
merci beaucoup
A voir également:
- Plus d'affichage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
regarde du côté de l'alimentation. Je ne suis pas expert, mais j'ai eu un problème similaire .... il m'a fallu du temps pour comprendre que mon alim tirait de plus en plus sur la corde.
Je n'ai plus eu de problème au démarrage depuis que j'en ai placé une nouvelle.
Je n'ai plus eu de problème au démarrage depuis que j'en ai placé une nouvelle.
murdok
super merci je regarde du coté de l'alim
Si tu as ton pc depuis un moment, et que ça arrive subitement, ça confirme ce que je pense.
Cependant, ne t'arrête pas à mon conseil. ça peut venir d'ailleurs.
Peut être que ton problème au démarrage coïncide avec un "évènement" par rapport à ton pc: ajout de matériel, changement d'une configuration .... ect ....
Pour info, tu serais étonné de savoir ce que un simple remplacement de ram peut provoquer parfois ....
Tiens moi au courant de l'évolution: je suis curieux de savoir si l'origine de ton problème est effectivement l'alimentation.
Cependant, ne t'arrête pas à mon conseil. ça peut venir d'ailleurs.
Peut être que ton problème au démarrage coïncide avec un "évènement" par rapport à ton pc: ajout de matériel, changement d'une configuration .... ect ....
Pour info, tu serais étonné de savoir ce que un simple remplacement de ram peut provoquer parfois ....
Tiens moi au courant de l'évolution: je suis curieux de savoir si l'origine de ton problème est effectivement l'alimentation.