A voir également:
- Podcast...
- Télécharger un podcast - Guide
- Supprimer podcast android auto - Accueil - Guide audio
- Google podcast c'est quoi - Guide
- Podcast story - Télécharger - Podcasts
- Comment écouter un podcast sur iphone - Accueil - Streaming audio
1 réponse
Novacaine
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
9
10 mars 2008 à 14:41
10 mars 2008 à 14:41
Salut, samie.
Pour telecharger ce podcast, il y a plusieurs solutions, mais je vais t'expliquer les 2 plus simples (enfin pour moi).
1- Si tu as iTune, copie le lien URL sur le log Itune clic sur Advanced ( en haut avant aide ) (desole j ai la version anglaise), puis sur enregistrer un podcast puis tu colle URL. Le logiciel le telechargera tous seul.
2- Telecharge Realmedia player. Apres installation va sur le site de podcast, lance la video et pointe ton curseur de souris sur la video et normalement un icone realmedia player devrais apparaitre en haut de la video en proposant de telecharger la video clic dessus et attent.
Voila normalemnt sa marche, enfin pour moi
Bye
Pour telecharger ce podcast, il y a plusieurs solutions, mais je vais t'expliquer les 2 plus simples (enfin pour moi).
1- Si tu as iTune, copie le lien URL sur le log Itune clic sur Advanced ( en haut avant aide ) (desole j ai la version anglaise), puis sur enregistrer un podcast puis tu colle URL. Le logiciel le telechargera tous seul.
2- Telecharge Realmedia player. Apres installation va sur le site de podcast, lance la video et pointe ton curseur de souris sur la video et normalement un icone realmedia player devrais apparaitre en haut de la video en proposant de telecharger la video clic dessus et attent.
Voila normalemnt sa marche, enfin pour moi
Bye
10 mars 2008 à 18:46
je tenterais un essai plus tard...
Au revoir Novacaine.
10 mars 2008 à 21:23
@+++
11 mai 2008 à 14:15