Plus msn
sheltinou
-
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème mon pc est partie en réparation, on m'a changer le disque dur, j'ai tout réinstaller le problème c'est que msn ne marche pas quelque chose le bloc
le code d'érreure est 80048820
le code d'érreure complèt est 80048412
vous pouvez m'aider ??? :(
j'ai un problème mon pc est partie en réparation, on m'a changer le disque dur, j'ai tout réinstaller le problème c'est que msn ne marche pas quelque chose le bloc
le code d'érreure est 80048820
le code d'érreure complèt est 80048412
vous pouvez m'aider ??? :(
A voir également:
- Plus msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
J'ai eu ce probleme, donne moi la marque de ton Pc, s'il est recent ou pas, sous xp ou vista, et fait moi une screen de ton ordi lors du plantage (pour screener appuis sur la touche 'impr écran|syst" en haut a drote de ton clavier, fait un coller dnas un logiciel de dessin [paint, photofiltre...] et sauvegarde l'image).
Oui, j'avais pas vu qu'il etait sur vista! ><" Et si je cherche la marque, c'est parce que certains fabriquants d'ordi insere eux memes un logiciel de securité, et parfois ce dernier bloque certains programmes (Notament, ACER et son Edatasecurity)
Pour la screen, il ne suffit pas d'appuyer sur la touche, il faut ensuite coller sur un logiciel.
Prenons comme exemple, le plus simpliste des logiciel : Paint
Petite tuto : http://img522.imageshack.us/img522/4953/3xscreenwb6.png
Pour la screen, il ne suffit pas d'appuyer sur la touche, il faut ensuite coller sur un logiciel.
Prenons comme exemple, le plus simpliste des logiciel : Paint
Petite tuto : http://img522.imageshack.us/img522/4953/3xscreenwb6.png
il suffit d'appuyer dessus et quelque chose apparait ??? parceque moi il y a rien