A voir également:
- J'ai un probleme avec mes mac portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
bonjour - il faut sans doute relier ces deux macs par un cable firewire - allumer le principal là où il y a les données puis allumer le second en appuyant en même temps sur la touche T ( target = cible ) il apparaitra alors sur le bureau du principal comme un disque dur externe et tu pourras faire glisser déposer tout ce que tu voudras si tu as la place bien sûr -
s'il a a relativement peu tu peux utiliser une clé usb ou un cd ou un dvd effaçables ( - RW ) le stextes pèsent fort peu mais si c'est la bible de jérusalem ça fait quand même quelques feuillets -----
tout cela est facile et fiable
bonnes retrouvailles et à ++++++++
s'il a a relativement peu tu peux utiliser une clé usb ou un cd ou un dvd effaçables ( - RW ) le stextes pèsent fort peu mais si c'est la bible de jérusalem ça fait quand même quelques feuillets -----
tout cela est facile et fiable
bonnes retrouvailles et à ++++++++
Bonjour,
Le plus simple reste l'acquisition d'une clé USB ; ces engins très pratiques ne coûtent "plus rien" (enfin, bon !). Pour une poignée d'euros, vous avez des modèles de 1 Go.
Vous pouvez aussi utiliser le Mac d'origine comme un disque dur en démarrant en "mode Target".
Si vous avez des opérations répétées à faire, ou en continu, pourquoi ne pas créer un mini-réseau en connectant vos Mac avec un cable ethernet.
Pour ces deux dernières suggestions, l'aide de vos Mac vous... aidera, c'est son boulot ;-)
Cordialement.
Le plus simple reste l'acquisition d'une clé USB ; ces engins très pratiques ne coûtent "plus rien" (enfin, bon !). Pour une poignée d'euros, vous avez des modèles de 1 Go.
Vous pouvez aussi utiliser le Mac d'origine comme un disque dur en démarrant en "mode Target".
Si vous avez des opérations répétées à faire, ou en continu, pourquoi ne pas créer un mini-réseau en connectant vos Mac avec un cable ethernet.
Pour ces deux dernières suggestions, l'aide de vos Mac vous... aidera, c'est son boulot ;-)
Cordialement.
Tu m'as doublé dès le premier virage !
(Mais je l'aurai, un jour, je l'aurai...)
Bien cordialement quand même.