Prroblème de lecture de vidéo sur mp4 bluesky
slyman
-
chuk -
chuk -
Bonjour, je possède un lecteur mp4 bluesky bmp8107, malgré le format .AVI préconisé par la notice je n' arrive pas à lire des fichiers vidéos ( films, clips...). à chaque fois il m' indique " format défavorable.". si quelqu'un peut me donner la soluce ça serait super. merci d' avance à tous. slyman
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Yo les mecs est ce que quelqu'un peut me dire comment allumer mon mp4 une fois débranché du pc???
Quand je passe l'interrupeur sur ON rien ne se passe -
-
-
probleme MP4 Bluesky -- Debrideur
J'ai pas assez de puissance de son sur le lecteur MP4 de Bluesky
MP4 PLAYER With FM - 4Go
Ref : BMP8108
Merci de me donner le lien où je peux telecharger le logiciel de debridationnage !!!!!!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt moi aussi j'ai un mp4 bluesky BMP8107 et depuis noël je cherche une solution pour mettre des vidéos dans celui-ci ! Malheureusement le convertisseur dans le Cd , ne converti pas la vidéo en question ! Le convertissage ne démarre pas , j'ai regardé la notice fournie sur le Cd mais celle-ci indique l'utilisation du logiciel mais de la version antérieur ! SVP aidez-moi ! Je n'arrive pas a mettre au format .mtv avec quel logiciel faut-il convertir les vidéos pour obtenir ce format ??? Merci de me répondre au lus vite
-
moi j ai perdu le logitiel pour convertir donc plus aucun moyen de convertir de nouvelle video auriez vouz un lien pour le telecharcher ou de m en envoyer par mail si quelqu' un en a un