Prroblème de lecture de vidéo sur mp4 bluesky

Fermé
slyman - 10 mars 2008 à 11:40
 chuk - 23 juil. 2011 à 20:19
Bonjour, je possède un lecteur mp4 bluesky bmp8107, malgré le format .AVI préconisé par la notice je n' arrive pas à lire des fichiers vidéos ( films, clips...). à chaque fois il m' indique " format défavorable.". si quelqu'un peut me donner la soluce ça serait super. merci d' avance à tous. slyman
A voir également:

6 réponses

Yo les mecs est ce que quelqu'un peut me dire comment allumer mon mp4 une fois débranché du pc???

Quand je passe l'interrupeur sur ON rien ne se passe
3
Il faut que tu appui sur le bouton hold ^^
0
Comment ta fait ?
0
met le en format mtv
0
SION93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 13
6 mai 2008 à 16:50
probleme MP4 Bluesky -- Debrideur

J'ai pas assez de puissance de son sur le lecteur MP4 de Bluesky

MP4 PLAYER With FM - 4Go
Ref : BMP8108

Merci de me donner le lien où je peux telecharger le logiciel de debridationnage !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanadautres
10 mai 2008 à 23:05
Slt moi aussi j'ai un mp4 bluesky BMP8107 et depuis noël je cherche une solution pour mettre des vidéos dans celui-ci ! Malheureusement le convertisseur dans le Cd , ne converti pas la vidéo en question ! Le convertissage ne démarre pas , j'ai regardé la notice fournie sur le Cd mais celle-ci indique l'utilisation du logiciel mais de la version antérieur ! SVP aidez-moi ! Je n'arrive pas a mettre au format .mtv avec quel logiciel faut-il convertir les vidéos pour obtenir ce format ??? Merci de me répondre au lus vite
0
bonjour moi aussi jai un mp4 bluesky bmp8107 et je converti les vidéo sur le logiciel super mai une fois kil est converti et ba je le met sur mon mp4 et kan jvai voir sur mon mp4 et ba il ya pa la video alors kan jlai mise sur lordi elle y etait
merci de me repondre vite svp!!!
0
moi j ai perdu le logitiel pour convertir donc plus aucun moyen de convertir de nouvelle video auriez vouz un lien pour le telecharcher ou de m en envoyer par mail si quelqu' un en a un
0