Mon ordi se bloque!!

marie0346 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi portable a l'écran qui se bloque plusieurs fois par semaine. J'ai vu avec EDF car je croyais que cela pouvait venir de micro coupures,mais non!Leurs test ont rien vu! l'image devient fixe, ainsi que la pte flèche et je ss obligée de l'éteindre au bouton général .Cela se produit à tt moment! Mimi 2 fois par jour! même en veille! Et seulement quand je ss chez moi car je n'ai aucun problème ailleurs.Donc j'en ai déduit que cela venait pas de l'ordi .La batterie est morte donc je ss tjours sur l'électricité. cela peut m'arriver à tout moment! Même quand je n'ai rien d'ouvert comme logiciel! Franchement c'est a rien n'y comprendre, parfois, je viens d'ouvrir l'ordi et ça se bloque!!.merci
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bjr si tu n as pas de probleme ailleurs que chez toi ya pas de doute çà doit venir de ton installation electrique domicile. as tu vraiment expliquer le phenomene a EDF? car si c etait un periph il le ferai ossi ailleurs donc aucun doute koi que l informatique kkes fois nous joue des tours
0
marie3-46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hier soir il s'est bloqué, mais pas l'ordi de bureau qui lui aussi était allumé! Je n'y comprend rien!!! si cela venait de l'installation électrique, pkoi cela agit que sur le portable alors qu'ils sont tt les 2 sur la même prise!! Je vais devenir cinglé! Pitié, aidez moi!!!!
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > marie3-46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecoute ds ce cas voit un professionnel plutot kt embeter sur un forum ya un binz çà c sur
0
marie3-46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

l'électricien sort de chez moi, il va me mettre une prise de terre pour brancher l'ordi et on va voir! merci kan mème
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > marie3-46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

remarq avt je EDF reconnaisse kil a des microcoupure je crois que les poules oront des dents c est un peu comme les hausses ou chutes de tension ils n en ont jamais et pourtant
0