Problème de mise a jour
Résolu
alaaladin
Messages postés
138
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un problème c'est que j'ai formater mon pc avec mon cd de XP original et j'ai activer ma version et même l'enregistrer auprés de microsoft mas le problème c'est que mon pc télécharge les mise a jour mais n'arrive pas a les installer ! même les produit microsoft (explorer 7 ou 8 ) je lai télécharge mais j'arrive pas a les installer.
rq : javais pas ce blème avant le formatage et j'ai essayer déja de réparer windows mais le problème se présent tjr
alors si quelqun peut m'aider j'ouvre bien mes oreils pour ca
Merci
j'ai un problème c'est que j'ai formater mon pc avec mon cd de XP original et j'ai activer ma version et même l'enregistrer auprés de microsoft mas le problème c'est que mon pc télécharge les mise a jour mais n'arrive pas a les installer ! même les produit microsoft (explorer 7 ou 8 ) je lai télécharge mais j'arrive pas a les installer.
rq : javais pas ce blème avant le formatage et j'ai essayer déja de réparer windows mais le problème se présent tjr
alors si quelqun peut m'aider j'ouvre bien mes oreils pour ca
Merci
A voir également:
- Problème de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu trouveras la marche à suivre au #2 du lien ci-après : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3645816 dial a fix#2
Cordialement
Tu trouveras la marche à suivre au #2 du lien ci-après : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3645816 dial a fix#2
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déja télécharger cet utilitaire mais je ne peut pas ensore installer les mise a jour !
je suis désespérer !
je suis désespérer !
je relance : j'ai refait une analyse avec Dial-a-fix et voila le resultat :
avant javais deux mise a jour qui refuse de s'installer : windows installer 3.1 & KB898461 !
aprés l'analyse j'ai réussi d'installer windows installer mais l'autre se bloque toujours !
alors est ce qu'il y a de solutions ? ou ... comme même ca avance !
avant javais deux mise a jour qui refuse de s'installer : windows installer 3.1 & KB898461 !
aprés l'analyse j'ai réussi d'installer windows installer mais l'autre se bloque toujours !
alors est ce qu'il y a de solutions ? ou ... comme même ca avance !
Re,
As tu redémarrer ton PC après l'installation de la 1ère mise à jour sinon fais le.
Si tu ne peux toujours pas installer l'autre MAJ vas sur le site Microsoft Update et demande à télécharger les mises à jour prioritaires.
@+
As tu redémarrer ton PC après l'installation de la 1ère mise à jour sinon fais le.
Si tu ne peux toujours pas installer l'autre MAJ vas sur le site Microsoft Update et demande à télécharger les mises à jour prioritaires.
@+