Mon PC se bloque complétement

Fermé
ligerien Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 10 mars 2008 à 11:10
 a l'aide - 18 mars 2008 à 20:00
Bonjour à tous,

Voilà je connais depuis un certain temps un problème avec mon PC qui devient de + en plus récurrent jusqu'à aujourd'hui m'empécher de l'utiliser.
Lorsque je démarre mon Pc et que j'essaie de l'utiliser (visionnage de film, écoute de musique, jeu...) je n'ai plu la main. Alors je suis obligé de le rallumer à l' "ancienne" par le bouton sur la tour.
J'ai commencé par le reformater mai le problème persiste. Je n'ai rien réinstaller ni internet ni traitement de texte ou autre. J'ai pensé à la RAM ne pouvant pas la changer car je n'ai pas trouvé à en emprunter je l'ai changé de slot mais toujours pareil au boout de quelques minutes d'utilisation ça bloque.
Cependant l'utilisation du défragmenteur fonctionne sans bloquer.
Je viens donc chercher de l'aide vers vous si vous pensiez à quelque chose. Pour ma part je pensé à quelque chose de matériel.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Spread Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 11
10 mars 2008 à 11:29
Démarre le bios (touche supprimer au demarrage) met les reglages par défaut. Redemarre en mode sans echec avec prise en charge réseau. Vas sur tous-les-drivers.com verifie tes drivers et trouve un logiciel qui repare le registre système (genre: Ccleaner)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 11:37
ses une bonne soluce mais si il l'as reformater jpense plus a un probleme materiel style RAM essaye de la changer ne l'emprunte ^pas achete la sa coute pas fort chere j'ai eu pour 1GO de ram pour 30Euro elle tourne donc voila essaye sa ira mieux j'en suis sure a 100000% ^^
0
ligerien Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
12 mars 2008 à 13:56
Je vous remercie d'avance pour toutes ces solutions je vais regarder ça ce week end et je vous tiendrais au courant!!
0
ligerien Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 19:57
le problème persiste toujours meme aprés avoir changé la RAM et réparé le registre alors je pense que c'est peut etre la carte mere qui a dû en prendre un coup alors que faire? mon PC est bon pour la casse???
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 20:31
non tu la remplace, mais a tu pâsser un scan antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi mon ordinateur qui est sur windows XP a je pense le même le problème je peu executer n'importe qu'elle action se bloque la souris ne bouge plus le clavier ne fait plus rien.Je sais pas ce que sa puisse etre donc je vous demande a vous. Merci d'avance
0