Lecture cd gravé
laughed
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérir un acer 5920G-A2G5Mn , et je souhaitais visionner un cd (film) gravé, cependant voici le message que j'ai eu : Impossible de lire la vidéo.Un ou plusieurs des codecs nécessaires à l'ouverture de ce contenu est/sont introuvable(s) ...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Une autre question , pour la lecture des cartes photos , faut-il investir dans du matériel ou place -t-on sa carte dans le support du portable sur le côté??
A+
je viens d'acquérir un acer 5920G-A2G5Mn , et je souhaitais visionner un cd (film) gravé, cependant voici le message que j'ai eu : Impossible de lire la vidéo.Un ou plusieurs des codecs nécessaires à l'ouverture de ce contenu est/sont introuvable(s) ...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Une autre question , pour la lecture des cartes photos , faut-il investir dans du matériel ou place -t-on sa carte dans le support du portable sur le côté??
A+
A voir également:
- Lecture cd gravé
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
8 réponses
bonjour que possède tu comme codecs
essaye d installé ceux ci :K-Lite Codec Pack Full en plus de VLC et ouvre ton film avec vlc pour voir ?
essaye d installé ceux ci :K-Lite Codec Pack Full en plus de VLC et ouvre ton film avec vlc pour voir ?
laughed
Messages postés
15
Statut
Membre
Merci de répondre aussi vite , alors je te donne cependant tous les éléments je viens de recevoir mon portable et je ne suis pas très forte en informatique , car je dois voir pour mettre en place ma livebox pour pouvoir accéder à internet , car je suis en adsl avec mon autre pc , il va falloir que je désactive mon autre modem ...bref c'est pas gagné pour moi
Tu sais normalement prendre c es logitiel sur un HDD externe en fesant enregistre au lieu de executer sur un hdd et puis les remettre dans ton pc non connecté , pour ta connection ça je sais pas pour ta carte photo , tu doit savoir branché ton appareil en usb directement au portable en instalant le pilote de l appareil pas besoin d enlever la carte
un codecs sert a lire des fichier musiques celon le codecs qui a été installé a l origines , si tu a pas le bon codecs pas moyen de lire le fichier souvent quand on ne sais pas le lire windows le recherche pour toi sur le net .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'installation de windows vista n'est donc pas totalement faite alors , le fait que je n'ai pas encore activé internet sur mon portable ?
Ca na rien avoir , je souhaitais visionner un cd (film) gravé,tu a ecrit que c etais un gravé il faut voir avec qu elle codecs ca a été gravé et quant tu aura internet sur ton pc , les mise a jour du media player ce feront vous ne devrer même pas instaler vlc et codecs full mais c est mieux de les avoir après les mise a jour de vista Vista Codec Package et avec vista que je connait pas très bien vaut peut être mieux celui ci
ok donc il faut que je procède à l'installation de ma livebox et après tout devrait fonctionner correctement, ah oui j'avais tout de même le son concernant mon film mais pas l'image alors que sur mon autre pc(non portable ) il fonctionne bien.