Probleme mémoire DDR-ram
Résolu
crunchy66
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour a tous
Hier nous avons recupéré un pc portable Advent dont les configuration sont les suivantes : 512 MB DDR-RAM, graphique intégré avec 128 MB mémoire partagée, MAD Turion 64, ATI Xpress 200M.
La mémoire affiche actuellement 447 Mo, nous avons trouver hier une reponse sur le forum donc nous avons descendu la carte graphique il me semble (dans le bios) car la mémoire etait de 300 et des bananes.
Donc malgres que la mémoire es augmentez elle n'es toujours pas a 512, avez vous des solutions ?
Merci beaucoup pour les reponses et bonne journée
Hier nous avons recupéré un pc portable Advent dont les configuration sont les suivantes : 512 MB DDR-RAM, graphique intégré avec 128 MB mémoire partagée, MAD Turion 64, ATI Xpress 200M.
La mémoire affiche actuellement 447 Mo, nous avons trouver hier une reponse sur le forum donc nous avons descendu la carte graphique il me semble (dans le bios) car la mémoire etait de 300 et des bananes.
Donc malgres que la mémoire es augmentez elle n'es toujours pas a 512, avez vous des solutions ?
Merci beaucoup pour les reponses et bonne journée
A voir également:
- Probleme mémoire DDR-ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
30125
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Le chips graphique, ATI xpress 200, "ponctionne" sa mémoire video dans la mémoire centrale.
Tu ne pourras jammais avoir 512Mo.
Le réglage minimum est de 32 Mo, donc au mieux, tu peu avoir 480Mo de ram centrale et 32 Mo de ram vidéo.
480 + 32 = 512.
Même calcul pour 64 Mo ou 128 Mo de ram video.
Les changement se font dans le bios
Tu ne pourras jammais avoir 512Mo.
Le réglage minimum est de 32 Mo, donc au mieux, tu peu avoir 480Mo de ram centrale et 32 Mo de ram vidéo.
480 + 32 = 512.
Même calcul pour 64 Mo ou 128 Mo de ram video.
Les changement se font dans le bios
Bonjour,j'ai le meme problème j'ai une barette de 512Mo m je trouve que 447Mo commente fair pour avoir un px plus de RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Qaund je vais sur internet (AOL) et que je fait plein de copier coller il arrive a un moment que le message windows mémoire insuffissante veuillez fermer une fenêtre et recommencer apparait et la je ne peut plus rien faire même en cliquand sur ok.
Merci de me dire ce que je doit faire?? je dois vider un cache? rajouyer de la mémoire? J'ai un ordinateur monté pièce par pièce pas de marques
cmerci d'avance
Qaund je vais sur internet (AOL) et que je fait plein de copier coller il arrive a un moment que le message windows mémoire insuffissante veuillez fermer une fenêtre et recommencer apparait et la je ne peut plus rien faire même en cliquand sur ok.
Merci de me dire ce que je doit faire?? je dois vider un cache? rajouyer de la mémoire? J'ai un ordinateur monté pièce par pièce pas de marques
cmerci d'avance