Avis pour achat!!
coco3322
Messages postés
37
Statut
Membre
-
coco3322 Messages postés 37 Statut Membre -
coco3322 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur enfin juste l'unité centrale, et j'aimerais savoir ce qui me faut au minimum comme mémoire, la marque de processeur, tout ce qui me faut!!Et je voulais savoir si c'est vrai que vista prend beaucoup de place sur le disque dur, si y'a des soucis avec les jeux et tout les problèmes que l'on entend qu'il ya avec vista??!!
Merci de me répondre!!
Je souhaite acheter un ordinateur enfin juste l'unité centrale, et j'aimerais savoir ce qui me faut au minimum comme mémoire, la marque de processeur, tout ce qui me faut!!Et je voulais savoir si c'est vrai que vista prend beaucoup de place sur le disque dur, si y'a des soucis avec les jeux et tout les problèmes que l'on entend qu'il ya avec vista??!!
Merci de me répondre!!
A voir également:
- Avis pour achat!!
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
aujourd'hui au minimum du minimum il te faut pour commencer 1go de ram mais si tu peux si t'as les moyens prends en 2 ca serait fait. comme proc, prend un double coeur si possible, moi j'aime bien intel mais c'est plus cher et ca depend des gouts et oui vista prend plus de place, et c'est assez chiants niveau drivers et compatibilité logiciel, je t econseil plus xp pour l'instant, sauf si tu prefere tester vista bien sur.
aujourd'hui au minimum du minimum il te faut pour commencer 1go de ram mais si tu peux si t'as les moyens prends en 2 ca serait fait. comme proc, prend un double coeur si possible, moi j'aime bien intel mais c'est plus cher et ca depend des gouts et oui vista prend plus de place, et c'est assez chiants niveau drivers et compatibilité logiciel, je t econseil plus xp pour l'instant, sauf si tu prefere tester vista bien sur.
Pour 300 € tu as moyen d'avoir un double coeur performant et évolutif (en assemblage) qui contrairement aux grandes marques préassemblées sera + évolutif et bcp - cher !
Ps. Evite Vista pour le moment, rien ne vaut ce bon vieux XP ;)
ok, mais ou je peux trouver un magasin qui fait les assemblages d'ordi car moi je n'i connait pas gd chose!!