Probleme avec fifa 2008 svp help

francky -  
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde voila j'ai vista et une carte graphique 8600gts et 2 giga en ram et un processeur intel (r) pentium (r) d cpu 3,00 ghz et je ne peux pas jouer a fifa car il ne passe pas du tout pouvez me dire svp si le probleme vient de mon processeur ou tou autres chose merci pour vos réponse a bientot
A voir également:

7 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut
le jeux ne se lance pas du tout?
0
francky

non pas du tout
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut Apparemment ce n'est pas ta configuration (cf configuration minimale)
ton problème a une autre origine
il n'y a pas un FAQ sur le site de EA games
à plus
0
francky

excuse moi je ne sais pas ce que cé le faq
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > francky

FAQ = Frequently Asked Questions
c'est à dire les questions récurrentes, cela regroupe toutes les questions les plus générales (ou plus spécifiques) et dans lesquelles tu peux trouver des réponses aux problèmes déjà connus.
Voilà
0
francky > lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et je tape ca sur google ? déja merci de m aider c 'est cool
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > francky

Salut
tu as un forum spécial dédié à Fifa 2008
http://fr-techsupport.ea.com/
mais il n'y pas beaucoup de Post
sinon tu as un formulaire de contact ou sinon une aide téléphonique
https://www.ea.com/fr-fr
bon courage
0

ta essayer de le desinstallé et le réinstallé?sinon ces que sa vient du jeu il a beaucoup de probleme avec vista.Moi aussi il ne marcher pas
0
francky

le probleme cé quil ne ce lance pas du tout
0

essaye d'aller dans le menu demarrer et dans jeu si il est dedans clic dessus et attend un peu.Sa met arriver avec un jeu j'ai fait sa et sa a marcher.
0
francky

j ai fait ce que tu ma dit et rien il ne ce passe rien mais sinon les capacités de mon ordi et bonnes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui elle son bonne.ta carte graphique fais combien de mo?
0
francky

256 je les changer il y a 1 semaine + 1go de ram en plus
0

ta config et nikel pour ce jeu
0
francky

bon je vait allez sur le site eagames sur faq merci a vous pour vos conseil et a bientot pour de nouvelles question bonne journée
0

merci bonne fin de journé
0