Dameware
Fermé
Croiseur
-
19 déc. 2003 à 23:50
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 22 déc. 2003 à 10:28
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 22 déc. 2003 à 10:28
A voir également:
- Dameware
- Dameware - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
22 déc. 2003 à 10:28
22 déc. 2003 à 10:28
Hello.
A partir du moment où tu n'arrive pas à pinguer la machine,
c'est qu'il y a un problème au niveau configuration TCP/IP.
Tant que ce problème n'est pas réglé, inutile de s'acharner
à faire fonctionner Dameware ou tout autre logiciel
basé sur TCP/IP.
A partir du moment où tu n'arrive pas à pinguer la machine,
c'est qu'il y a un problème au niveau configuration TCP/IP.
Tant que ce problème n'est pas réglé, inutile de s'acharner
à faire fonctionner Dameware ou tout autre logiciel
basé sur TCP/IP.
bonsoir
Bon apres avoir rebooter ça fonctionne sur le pc ou ça marchait pas hier,le nouveau PB c'est sur le pc ou ça marchait je le vois bien sur le reseau je peux tout voir dessus par contre la mini remote que j'ai bien installé dessus ne fonctionne pas j'obtiens le message WINSOCK CONNECT ERROR,SYSTEM ERROR 11001,HOTE INCONNU de plus avec la consolle CMD je ping dessus et là ça ne marche pas,sur les 2 postes j'ai aussi VNC qui est installé et qui fonctionne
si quelqu'un a une idée merci de me faire signe
Croiseur
Bon apres avoir rebooter ça fonctionne sur le pc ou ça marchait pas hier,le nouveau PB c'est sur le pc ou ça marchait je le vois bien sur le reseau je peux tout voir dessus par contre la mini remote que j'ai bien installé dessus ne fonctionne pas j'obtiens le message WINSOCK CONNECT ERROR,SYSTEM ERROR 11001,HOTE INCONNU de plus avec la consolle CMD je ping dessus et là ça ne marche pas,sur les 2 postes j'ai aussi VNC qui est installé et qui fonctionne
si quelqu'un a une idée merci de me faire signe
Croiseur