Dameware

Fermé
Croiseur - 19 déc. 2003 à 23:50
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 22 déc. 2003 à 10:28
Bonsoir,
Voila j'ai 3 postes sous xp pro,1 routeur dg814,norton2004,le partage de fichiers simple est decoché sur tout les pc,le compte admin a le même password sur tous,le probleme en 1er j'ai l'erreur 2453(le controleur de ce domaine est introuvable)malges ceci je vois bien les pc,la 1ere fois que je me suis connecté sur un des poste il m'a demander le password Ok là c'est bon,maintenant il ne me le demande plus est'ce normal,sur le 2éme poste il m'a demandé le password je me suis planté il me mantionne erreur5 donc je n'ai pas les droits et maintenant à chaque tentative je ne peux pas me connecter sur ce poste et il ne me demande plus le password non plus
Si quelqu'un a eut le même probleme pourrait-il me faire signe
Merci de votre aide
Croiseur
A voir également:
  • Dameware
  • Dameware - Télécharger - Web & Internet

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 déc. 2003 à 10:28
Hello.

A partir du moment où tu n'arrive pas à pinguer la machine,
c'est qu'il y a un problème au niveau configuration TCP/IP.

Tant que ce problème n'est pas réglé, inutile de s'acharner
à faire fonctionner Dameware ou tout autre logiciel
basé sur TCP/IP.
1
bonsoir
Bon apres avoir rebooter ça fonctionne sur le pc ou ça marchait pas hier,le nouveau PB c'est sur le pc ou ça marchait je le vois bien sur le reseau je peux tout voir dessus par contre la mini remote que j'ai bien installé dessus ne fonctionne pas j'obtiens le message WINSOCK CONNECT ERROR,SYSTEM ERROR 11001,HOTE INCONNU de plus avec la consolle CMD je ping dessus et là ça ne marche pas,sur les 2 postes j'ai aussi VNC qui est installé et qui fonctionne
si quelqu'un a une idée merci de me faire signe
Croiseur
0
Aussi quand je veux prendre la main sur ce pc avec VNC je peux uniquement qu'avec l'adresse ip et non par le nom du pc
0