Différence de vitesse USB 1 et 2
Résolu
kastékouyaski
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me pose une question par rapport à la norme USB 1 et USB 2, quelles sont les différences qui font que la vitesse de téléchargement est plus rapide avec la 2ème, et si le USB 2 peut fonctionner sur tous les systèmes windows sans adaptation.
Merci
je me pose une question par rapport à la norme USB 1 et USB 2, quelles sont les différences qui font que la vitesse de téléchargement est plus rapide avec la 2ème, et si le USB 2 peut fonctionner sur tous les systèmes windows sans adaptation.
Merci
A voir également:
- Différence de vitesse USB 1 et 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Différence entre tcp et udp - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Sauf erreur, l'USB 1.1 plafonne à 12Mb/sec. tandis que le 2.0 à 480Mo/sec. !
Plus d'info : USB
Aucun soucis pour windows vista, XP et sauf erreur 98 - tant qu'on dispose des pilotes et du matériel adapté. (bus USB compatible 2.0)
Pour les machines ne disposant pas de tel bus, il existe des cartes PCI avec port USB 2.0 dans ce genre là : CLIQUER ICI
Quant à la vitesse de téléchargement, tout dépend de la connexion.
good luck
Sauf erreur, l'USB 1.1 plafonne à 12Mb/sec. tandis que le 2.0 à 480Mo/sec. !
Plus d'info : USB
Aucun soucis pour windows vista, XP et sauf erreur 98 - tant qu'on dispose des pilotes et du matériel adapté. (bus USB compatible 2.0)
Pour les machines ne disposant pas de tel bus, il existe des cartes PCI avec port USB 2.0 dans ce genre là : CLIQUER ICI
Quant à la vitesse de téléchargement, tout dépend de la connexion.
good luck
Bonsoir, désinstael VISTA et revient au bon et efficasse XP. O N SE FAIT BIEN PIEGER CA EN BOUFE DE LA MEMOIRE LE VISTA!!!!!!!!!!!!!!!! .Prend le XP Le VISTA te bouffe la mémoir de ton PC et ta rien vu, je me suis fait avoir avec vista et ; je suis repassé a XP j'ai changé la mémoire de 512 a 1,5gb . ( (mais VISTA te bouffe encore plus de mémoir (dernier cris et plus de mémoire) A médiTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vascofalco, tu ne répond pas à la question et on ne s'intéresse pas à tes opinions.
Sur l'USB, kastékouyaski, tu as des infos ici: tu pourras voir toi-même les différences : https://fr.wikipedia.org/wiki/USB
Sur l'USB, kastékouyaski, tu as des infos ici: tu pourras voir toi-même les différences : https://fr.wikipedia.org/wiki/USB