Pas de son sur mon pc!!

yacca Messages postés 1 Statut Membre -  
diablo86 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour je sui nouveau sur ce forum , j'ai un probleme de son sur mon pc . Je peu lire une video mais pas l'ecouter. Pouvez vous me venir en aide svp. (hp pavillon a1605.fr)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Fais Démarrer, Exécuter, paramètres, puis ouvres le panneau de configuration et ouvres ensuite: Multimédia
Dans la fenêtre, regardes dans l'onglet: Audio si c'est le bon son..Tu peux tenter de changer le son et redémarrer ton PC pour voir si en choisissant un autre son ça fonctionne.
Dans cette même fenêtre, cliques sur: Avancés et tu regardes si c'est bien pour les haut-parleurs que tu utilises ...de bureau ou de portable......
Et encore dans cette fenêtre, dans l'onglet périphériques, regardes si il n'y aurait pas un problème au niveau d'un périphérique SON.
>> Dans la barre des tâches, cliques sur le microphone, et demandes: Contrôle du volume. Regardes si toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet. Ajuste en même temps le volume de tes haut-parleurs....
Bonne chance, bye!
0
diablo86 Messages postés 42 Statut Membre 28

(slt) oui si non et si sa marche pas!! va sur www.touslesdrivers.com et télécharger les pilotes pour ta carte sons. (clique sur mes drivers)
0