3 réponses
Salut! J'ai eu le même problème que toi! Moi je sais que je suis allé sur le site de mon ordinateur... Il te faut choisir la marque et le numéro de série. De là, il y a plusieurs drivers ainsi que quelques mise à jour! C'est comme ca que j'ai procédé pour mon Packard Bell!!
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
10 mars 2008 à 00:31
10 mars 2008 à 00:31
Bonjour,
Si c'est arrivé comme ça, tout d'un coup, fais une Restauration de Windows sur le point iimmédiatement antérieur à l'appartion du problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Si ça ne donne rien, il faudra télécharger le pilote de ta carte-son et la réinstaller.
Si c'est arrivé comme ça, tout d'un coup, fais une Restauration de Windows sur le point iimmédiatement antérieur à l'appartion du problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Si ça ne donne rien, il faudra télécharger le pilote de ta carte-son et la réinstaller.
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 00:32
10 mars 2008 à 00:32
Salut!
Cliques sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Tu verras une fenêtre et tu ouvres l'onglet: gestionnaire de périphériques. Alors tu regardes pour trouver les périphériques SONS, regardes si devant un des périphériques dans cette fenêtre il n'y aurait pas un point jaune ou rouge devant. Si oui, y'a un problème dans ce périphérique.
>>Sur les lignes des noms de périphériques tu fais un clic droit et tu demandes: Propriétés. Tu vois un autre fenêtre pour celui-ci et tu demandes l'onglet: Pilote et tu cliques sur: mettre le pilote à jour. Windows va chercher un pilote, et si un problème est détecté, soit il va remettre le pilote à jour, soit te prévenir qu'il y a problème ou qu'il manque un pilote de ce périphérique.
Alors, si tu n'as pas de driver (pilote) tu vas aller sur: https://www.touslesdrivers.com/
Une fois là, tu cliques en haut sur: Mes drivers....Ce qui te mènes à une page où tu demanderas: LANCER LA DÉTECTION
Une fois la détection terminée, tu reçois un rapport. Celui-ci t'indique tous les périphériques installés sur ton PC ainsi que les drivers installés déjà pour ceux-ci. Tu vois le nom de ta carte son....et tu verras une ou des offres de téléchargements pour celui-ci.
Cliques sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Tu verras une fenêtre et tu ouvres l'onglet: gestionnaire de périphériques. Alors tu regardes pour trouver les périphériques SONS, regardes si devant un des périphériques dans cette fenêtre il n'y aurait pas un point jaune ou rouge devant. Si oui, y'a un problème dans ce périphérique.
>>Sur les lignes des noms de périphériques tu fais un clic droit et tu demandes: Propriétés. Tu vois un autre fenêtre pour celui-ci et tu demandes l'onglet: Pilote et tu cliques sur: mettre le pilote à jour. Windows va chercher un pilote, et si un problème est détecté, soit il va remettre le pilote à jour, soit te prévenir qu'il y a problème ou qu'il manque un pilote de ce périphérique.
Alors, si tu n'as pas de driver (pilote) tu vas aller sur: https://www.touslesdrivers.com/
Une fois là, tu cliques en haut sur: Mes drivers....Ce qui te mènes à une page où tu demanderas: LANCER LA DÉTECTION
Une fois la détection terminée, tu reçois un rapport. Celui-ci t'indique tous les périphériques installés sur ton PC ainsi que les drivers installés déjà pour ceux-ci. Tu vois le nom de ta carte son....et tu verras une ou des offres de téléchargements pour celui-ci.