Office 2007
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pourais me donner svp un bon lien pour que je puisse avoir office 2007 merci
qui pourais me donner svp un bon lien pour que je puisse avoir office 2007 merci
A voir également:
- Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
bas je c est pas il ma faur un logiciel il me faut word 2007 car j ai enregistre des document dessu et quand je les prand pour
les mettre sur ma USB pour les mettre sur un autre pc il me dise fichier pas au bon farmat car moi j ai office 2005 donc voila c est quoi le mieu
les mettre sur ma USB pour les mettre sur un autre pc il me dise fichier pas au bon farmat car moi j ai office 2005 donc voila c est quoi le mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan, mais le truc, c'est que sous word 2007, pour pouvoir lire les fichiers avec word 2003, il faut enregistrer les fichiers au format .DOC, c'est tout...
c'est ça qu'il voulait dire le monsieur ci-dessus...
c'est ça qu'il voulait dire le monsieur ci-dessus...
Gab1,
Pour faire en sorte de Toujours pouvoir lire tes fichiers enregistrés sous Word 2007 par une version précédente, tu vas dans Outils / Options / Enregistrement de Word 2007 et tu modifies les Enregistrements de Fichiers Doc, en Word 2005 ou Word 2002. Teste ensuite pour voir si tes images sont toujours là. J'espère être clair.
Pour faire en sorte de Toujours pouvoir lire tes fichiers enregistrés sous Word 2007 par une version précédente, tu vas dans Outils / Options / Enregistrement de Word 2007 et tu modifies les Enregistrements de Fichiers Doc, en Word 2005 ou Word 2002. Teste ensuite pour voir si tes images sont toujours là. J'espère être clair.