SOS RELIER MON DISC DUR A MA TELE
samy20052005
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous , est ce quelkun pe m'eclaircir sur la facon dont je peu relier mon disc dur externe a ma tele pour ke je puisse visualiser mes films stockés dans mon disc dur externe via ma tele, sachant ke ma tele est un lsd qui ne dispose que d'un hdmi aukel on pe le relier et mon pc est un toshiba quosmio g20.
merci de m'aider svp
bonjour a tous , est ce quelkun pe m'eclaircir sur la facon dont je peu relier mon disc dur externe a ma tele pour ke je puisse visualiser mes films stockés dans mon disc dur externe via ma tele, sachant ke ma tele est un lsd qui ne dispose que d'un hdmi aukel on pe le relier et mon pc est un toshiba quosmio g20.
merci de m'aider svp
A voir également:
- SOS RELIER MON DISC DUR A MA TELE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Salut,
pour pouvoir lire les fichiers d'un disque dur sur la télé il faut un modèle spécial appellé multimédia, si ce n'est pas la cas il te faut un PC sous la télé ou la Freebox HD qui a une entrée USB.
A+
pour pouvoir lire les fichiers d'un disque dur sur la télé il faut un modèle spécial appellé multimédia, si ce n'est pas la cas il te faut un PC sous la télé ou la Freebox HD qui a une entrée USB.
A+
Si il utilise une sortie S-Vidéo il n'y a pas besoin que l'entrée dans la télé soit une entrée moniteur cela fonctionne comme avec un camescope !
Le fait d'utiliser une entrée moniteur permet de rester en numerique, mais en entrant dans la télé par le canal S-Vidéo on fonctionne avec deux écrans la télé servant de second écran pour le PC.
A+
Le fait d'utiliser une entrée moniteur permet de rester en numerique, mais en entrant dans la télé par le canal S-Vidéo on fonctionne avec deux écrans la télé servant de second écran pour le PC.
A+
Non la télé ne fonctionera en moniteur que sur la prise HDMI mais on peux brancher une Télé sur un PC sans que ce soit un moniteur c'est prévu dans ta carte graphique tu peux définir comme 2eme poste une télé.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans panneau de configuration - affichage et dans le menu qui s'ouvre tu clique sur l'onglet paramètres.
Là normalement tu devrais voir le dessin de 2 écrans marqués 1 et 2.
Le 1 c'est celui du qosmio et le 2 tu peux le paramétrer pour choisir un mode d'affichage qui fonctionera avec la sortie S-Vidéo (en essayant plusieurs possibilités)
Regarde et dis ce que tu vois !
Là normalement tu devrais voir le dessin de 2 écrans marqués 1 et 2.
Le 1 c'est celui du qosmio et le 2 tu peux le paramétrer pour choisir un mode d'affichage qui fonctionera avec la sortie S-Vidéo (en essayant plusieurs possibilités)
Regarde et dis ce que tu vois !
ce que je narrive pas a trouver pour le moment ; si kelkun peut maider a trouver ça ou a me guider dans le façon dont il faut ke je procede pour relier mon pc a mon lcd!!!
merci d'avance.
il suffit de demander regarde ce que l'on trouve içi :
https://fr.search.yahoo.com/search?ei=utf-8&fr=slv8-&p=cable%20DVI%20HDMI
avec cable dvi hdmi en mots de recherche !
A+