Impossible d'installer 2 mises a jour

Bonjour, depuis près de 2 mois et après de multiples tentatives, je ne réussit toujours pas a installer 2 mises a jours de sécurité Microsoft soit:Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365).
Et la deuxième: Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB928366).
Je possède, Windows XP Édition Familiale SP2 . J'ai essayer de les installers manuellement et de manière automatique, mais rien a faire elles sont toujours refuser.Y aurait il une âme charitable pour m' aider a venir a bout de se problème qui m' exaspère. Merci a l'avance!
Configuration: Windows XP
Opera 9.26

4 réponses

  1. Contributeur sécurité
    bonjour, essais de télécharger la dernière version de net framework peut être que ça résoura le problème http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displaylang=fr
    1. telecharge "dial-a-fix" et installe le : https://www.thesiteoueb.net/telechargement/
      https://manuelsdaide.com/feed/
      pas besoin d'installer le prog , telecharge le prog et le fichier d'aide (par contre , il faut installer l'aide pour la consulter )
      1. Contributeur sécurité
        l'idée de dial-a-fix est bonne mais la il n'y a que des mises à jour de net farmework et je pense que la nouvel version une fois intaller suivi d'un nettoyage registre avec ccleaner pourrait résoudre mais dial-a-fix peu peut être le résoudre aussi
      2. @jacques.gacheMerci de toute ces infos c'est vraiment sympa, je suis justement a éffectuer le téléchargement que tu m'as suggérer, je te reviens avec ca aussi tôt que je termine!
      3. @jacques.gacheLà c'est autre chose (une rerrure s'est produitependant l'intallation des fichiers ont été supprimés de votre ordinateur.

        Microsoft. 2.0a: Error : intallation Failed For comonent Microsoft. Net Framework 2.0a MSI return to error 1603

        WapUI: (2) DepChek indicates Microsoft. Net framwork is not installed
    2. j'ai eus le meme prob et dial-a-fix a resolus le prob
      l'instal de la derniere version ne resoudras pas le prob , surtout pour la mise a jours de securitee
      1. D'ac j'vais essayer ton truc et j'vais voir je te reviens sur ca! Merci.