A voir également:
- Chercher une voi pour mon avenir
- Avenir 2025 prediction - Guide
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? - Forum MacOS
- Sur facebook, poster une story sans que son frère, qui est son ami sur facebook, la voie. - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
- Votl , le chien - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
tout depend de ce que tu aimerais faire, créer des programmes , faire du dépannage matériel ou logiciel, faire de la formation aux autres, administrer des reseaux ? : le monde de l'informatique est vaste et il y a plein de secteurs différents donc il est important pour toi mais aussi pour les autres que tu sache dans quel sens va ta préférence
chercher une voie pour mon avenir
Bonjour, je suis intéressée par l'informatique, mais je suis perdue, par quoi commencer? Si vous pourriez me guider, je vous serai reconnaissante de m'indiquer les options.
l'expression française peut-être?
*Google est ton ami* = qui cherche trouve :-)
Bonjour, je suis intéressée par l'informatique, mais je suis perdue, par quoi commencer? Si vous pourriez me guider, je vous serai reconnaissante de m'indiquer les options.
l'expression française peut-être?
*Google est ton ami* = qui cherche trouve :-)