Probleme d'installation de lecteur mp4

prodige60 Messages postés 14 Statut Membre -  
CHARIF19 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un baladeur video clib B et au moment de l'installation un message d'erreur apparait en me disant :
"une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique la section requise n'a pas été trouver dans le fichier INF"
Quelqu 'un pourrait m'aider a resoudre ce pb svp
merci.
A voir également:

8 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

si vous avez windows XP ou Vista vous n'avez sans doute pas besoin de ce driver, avez vous essayé de fairefocntionner le balladeur avec le PC, juste en le branchant ?
0
prodige60 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai winXP et quand je le branche il y a l'assistan de materiel détécter donc je clik sur installer le logiciel automatiquement et au bout de quelque seconde il me met le message d'erreur comme quoi la section requise n'a pas été trouver dans le fichier INF
0

mais même sans l'insatller si vous allez dans le poste de travail vous en pouvez pas y accéder ??
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

.
0

Bon eh bien allez sur le site de votre revendeur et téléchargez les derniers pilotes !
0

yen a pas :S
0
apropos

0
CHARIF19 Messages postés 75 Statut Membre 1

Salut , je pense que il faut reinstallez votre windows xp ou un autre windows avec pack 2 ou bien pack 3 ou essyez de copiez tout le cd de votre mp4 , puis allez au répertoire *. setup de ce cd mp4 aprés avoir copier biesure sans que vous placez ou introduire votre mp4 installez le , puis introduisez le dans pc , c'est ici le probleme , vous voiez ce que je veux dire a peux prés , bonne chance cher ami.
0