Et ENCORE probleme DRIVER avec CAMESCOPE SONY

lolo8484 Messages postés 1 Statut Membre -  
 aminamou -
bonjour a tous. j'ai un camescope sony dcr-pc1e miniDV acheté a l'etranger sans driver il y a 3 ans. ma carte d'acqisition pinnacle studio 8 ne dedecte pas le camescope branché sur la carte d'acquisition via FIreWire. J'ai cherché dans touslesdrivers.com et sur le site de sony ça na rien donné.
info sup: systeme microsoft windows xp pro, pentium 4 1.88ghz 256mo de ram.
maleureusement nous sommes nombreux a avoir ce problem sur le cite.
Merci de m’informer sur lolo848@msn.com ou nous informer sur le site. Je vous en serais reconnaissant.
FAITES PARTAGER VOTRE SAVOIR avec NOUS
A voir également:

16 réponses

theud

bonjour, voila je possede un camescope sony dcr 120 et mon probleme est tres simple probleme de pilote pas de signal je vous remerci beaucoup
2
Yowni

Salut :)
je possede un camescope Sony et un cd d'installation sous windows.
Je ne sais po si ça peut te servir mais il y a des drivers dessus et peut etre ton bonheur :)
je t'en dirais plus plus tard.
Bye...
1
dimitri

g un camescope "dcr -trv14E" mai j'ai perdu le cd de driver.si tu pouver m'aider sa serai bien. merci
0
fred > dimitri

g perdu le cd fourni avec le camescope sony DCR TRV14, pouvé vous m'adier?
0
capy44 > fred

sur sony.fr tu trouveras le pilot dans la rubrique assistance, imagerie numerique puis camescope. Il te faudra alors choisir le bon modele.
0
fred

j'ai également perdu le cd fourni avec le camescope sony DCR TRV 14 E, pouvez vous m'apportez une aide?!!
0
chris

bonjour kel pilote as tu ? g perdu le cd d'installation du sony dcrtrv14e
0
jose

recherche pilote camescope sony d8 dcr trv255e
merci d'avance
0
titi

pas de probleme pour t'envoyer la copy du cd
sony
meynard.alain@leclubauto.com
0
aminamou

j'ai perdu mon pilot de usb
0
KoSmYk

salut
as tu essayé d'installé des drivers plus récents que pour ta cam?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guen

Salut! je viens d'acquérir un camescope sony DCR-HC14E et je ne parviens pas à faire des captures d'iamages, à transférer mes vidéos et photos via USB. Alors pliise, si tu as la soluce, je suis preneur! Merci d'avance(jpguen@infonie.fr)
0
FREDDY

j'ai perdu mon cd pour mon camescope DCR-TRV238E
je suis sous xp
pourrai savoir si quelqu'un a ce cd ou les drivers d'installation
merci
0
spilo

slt j'ai la mm blague que toi...au cas ou t uaurais la solution a ce blem pourais tu me dire ou tu as trouvé c driver usb pour la dcr-trv 238e
merci d'avance
0
tabet

j'ai un camescope sony dcr-pc1e , toujours probleme de driver mr YOWNI essayez de nous envoyer votre CD peut $etre ça va se regler et merci
0
didi

j'ai pb avec mon camescope sony cdr 220
connecté sur une carte fire wire

ma carte est reconnue le camescope aussi
mais quand je lance une capture avec movie maker ou ulead video studio
fournis avec ma carte iee
ça ne marche
par contre xp le reconnais quand je le branche

merci pour votre aide
0
Shenron

Bo,jour a tous!!!
Moi ausi le meme probleme que dimitri:

"J'ai un camescope "dcr -trv14E" mai j'ai perdu le cd de driver (et c'est la verite!!!)Si vous pouvez m'aider sa serait bien. merci"

J'ai trouver le site de sony mais c"est payant... 5 euros, ils rigolent ou quoi ??? de laide svp

http://www.helpdrivers.com/ingles/listado/panel.asp?marca=Sony&perif=camaras
0
Shenron

Bo,jour a tous!!!
Moi ausi le meme probleme que dimitri:

"J'ai un camescope "dcr -trv14E" mai j'ai perdu le cd de driver (et c'est la verite!!!)Si vous pouvez m'aider sa serait bien. merci"

J'ai trouver le site de sony mais c"est payant... 5 euros, ils rigolent ou quoi ??? de laide svp

http://www.helpdrivers.com/ingles/listado/panel.asp?marca=Sony&perif=camaras
0
pezbugs Messages postés 3 Statut Membre

Pour les pilotes il y a ce site et je crois que c'est gratuit... Moi j'ai le même probleme, j'ai déja posté mais je n'ai toujours pas règlé le problème... Bon courage!
0
pezbugs Messages postés 3 Statut Membre

Désolé j'ai oublier de mettre le lien..
http://www.sonydigital-link.com/DIME/camcorders/camcorders.asp?l=fr

Voilà
0
PIEROT 86 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai un camescope "dcr -trv140E" SONY et je ne parviens pas à faire des captures d'images, à transférer mes vidéos et photos via USB. Alors pliise, si tu as la soluce, je suis preneur! Merci d'avance(jessie.jp@orange.fr)
0
gis

J'ai un camescope sony TRV120E, g perdu le CD donc plus de DRIVER pouvez vous m'aider?
0
nono

merci de me donner 1 site de telechargement pour le sony dcr 238e merci encore
0
JEFF

BONJOUR , j'ai moi aussi un camescope DCR-TRV14E et j'ai bien le pilote qui va avec , mais le pb est que j'ai changer de micro et je suis maintenant sous la version vista et mon pilote ne fonctionne pas avec celui-ci . Je recherche donc un drivers sous version vista. POUVEZ -VOUS VENIR A MON SECOURS
0