Suppession windows xp en trop

cegloff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé un windows xp pro sp2 sur mon pc et sans faire attention je l'ai installé 2 fois et apparemment ça divise mon disque dur en 2 ce qui fait que lorsque j'allume mon pc, avant d'arriver à ma page d'accueil de windows ,j'ai une page noir qui apparaît me demandant si je veux utiliser le 1er ou le 2ème windows.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer celui que j'ai en trop sans endommager l'autre bien sûr.
merci d'avance
A voir également:

54 réponses

cegloff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je fais suivant jusqu'à la fin?
0
cegloff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img166.imageshack.us/img166/4026/sanstitreufj2.th.png[/IMG][/URL]

voila pour la D
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour la 88Go ?
-

le druide sans la potion.
0

oui quand je fais clique droit sur la partition non allouée j'ai un assistant de création de nouvelle partition
est-ce que je fais suivant à chaque fois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui tu continu jusqu'à ce soit terminé que ta partition soit utilisable, 80Go de récupérer pour mettre tes doc... !
0

je ne modifie rien on est bien d'accord
0

et après je fais comment pour " Formater en NTFS "
0

idem clic droit dessus puis choix NTFS
0

n'oublie pas de regarder ce que contient la D: de 8Go
0

ok pour la 1ère étape pour l'instant il formate combien de temps ça peut durer?
0

oh ! disons c'est suivant la capacité total 88Go, un bon 1/4h ou plus ou moins ...
0

oui je l'ai exploré et il faut que je le garde
0

ok je te reprends après si ça te dérange pas
0

et il y a quoi dedans ? des fichiers un dossier Windows ????
0

une capture d'écran de son contenu pour voir si tu peux la récupérer, peut être que le contenu est le double du système que tu as installé deux fois.

Au faite! C'est un pc de marque ?
0

y'a ça pourquoi???
URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img166.imagesh­ack.us/img166/4026/sanstitreufj2.th.png/IMG/URL
0

oui packard bell
0

j'ai créé plusieurs discussions en cours car j'ai pleins de souci ça me soul
0

ok ! tu peux la formater c'est le doublon de l'installation.

Par contre si tu veux avoir que deux partition C: et D: il faudra jouer avec un utilitaire comme Gparted mais je te conseil de pas trop y toucher car ou elle est placée c'est pas très facile de la redistribuer à l'autre de 88Go.

Utilise la comme partition de stockage en plus de la 88Go, 88Go+8Go = 96Go
0

comment je fais pour la formater?
car quand je fais un clique droit dessus je ne ni faire créer une nouvelle partition (car il n'apparaît pas) ni formater car il n'est pas en surbrillance
0