Suppession windows xp en trop

cegloff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé un windows xp pro sp2 sur mon pc et sans faire attention je l'ai installé 2 fois et apparemment ça divise mon disque dur en 2 ce qui fait que lorsque j'allume mon pc, avant d'arriver à ma page d'accueil de windows ,j'ai une page noir qui apparaît me demandant si je veux utiliser le 1er ou le 2ème windows.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer celui que j'ai en trop sans endommager l'autre bien sûr.
merci d'avance
A voir également:

54 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors laisse tombé elle sert pour le système de restauration Packard.B, je viens juste de voir que tu as un pc de marque Packard.B donc touche pas à cette partition de 8Go.

Terminé il y a plus rien à modifier.
0
cegloff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup tu m'as été d'une très très très grande aide si seulement pour mes autres souci il y avait des mecs comme toi pour m'aider tant pis je ne désespère jamais de toute façon
c'est soit tu es passionnée par l'informatique soit tu travaille dedans ou les 2
en tout cas encore merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

juste un grand passionné depuis la sortie des Amigas
0
cegloff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et bien je te tire mon chapeau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci ! je sais pas par contre si je pourrais encore en faire autant car Vista c'est pas mon truc ...Lol !
0
Utilisateur anonyme

merci aussi de m'avoir appris une new chose technik GG aTOI
0

je l'ai eu pendant un temps mais je l'ai vite remplacé par un bon vieux xp pro sp2 lol et c'est de là que tous mes problèmes sont apparus, j'en ai a peu près 4 ou 5 je ne les compte même plus c'est pour ça que je suis sur ce site pour que l'on m'aide à les résoudre mais ça n'empêche que jene changerais pas de windows
0

pas de quoi! je suis comblé et content de vous avoir aidez.
0

ça y'est le formatage est fini j'ai encore quelque chose à faire???
0

non plus rien tu redémarre pour voir si tout est ok et tu essaye de copier des doc.. dessus.

pour ce soir je stop si problème n'hésite pas à revenir,
0

ok merci à toi
0

voila, c'est ok

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img504.imageshack.us/img504/4899/sanstitreyiz0.th.png[/IMG][/URL]
merci
0

vu ! j'attendais je savais que tu reviendrais donner des nouvelles,
0

juste une dernière question
est-ce que demain dans l'après-midi ou dans la soirée tu seras sur le site car j'aimerais avoir ton avis sur d'autres problèmes que j'ai??
encore merci et bonne soirée
0

peut être après 22h ou l'après midi mais à quelle heure ... si j'ai du temps de libre.
0