FICHIER SYSTEM.INI suprimé ????????

Fermé
IRGORSZ - 19 déc. 2003 à 19:09
 nina - 20 déc. 2003 à 14:18
Hello les BOSS de l'informatique:
Donc moi g un probleme depuis quelque mois quand j'allume mon ordi,un message apparait sur fond noir il me dit"impossible de trouver de pérophérique qui pourrait être necessaire à l'exécution ou d'une application Windows.
la base de registre windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence,mais le fichier périphérique n'existe plus.Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement,essayer de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'intallation/désinstallation
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier essayer de la réintaller pour ajouter le fichier manquant
vnetsup.vxd
Appuyer sur une touche pour continuer"(japui sur une touche generalement la barre despace ou entré)puis il me dit le meme texte sauf qu'a la fin c'est plus "vnetsup.vxd "mais "vredir.vxd"donc il me dit de rappuyer sur une touche (japui)puis c marqué "dfs.vxd"
enfin il se lance mais là c marqué:
"impossible de changer la bibliotheque à liaison dynamique:msnp32.dll le fichier est introuvable .Une partie ou la totalité des fonctionalités suivantes n'est pas disponible:Microsoft Network (japui sur entée pur dire ok )

Alor que doije faire pour ne plus avoir ce message a chaque allumage .......
Jesper que vous avez assez d'info.Expliquez moi avec des mots assez simple car je suis nul en informatique .pour moi c'est du charabia...

meci a vous.SAUVEZ MOI !!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2003 à 11:15
AS-tu fait un scan avec ton antivirus ?

OUI jen ai fait un pourquoi ???

MERCI rodiasoft
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2003 à 12:05
Il n'a donc rien détecté de particulier ? Virus, ... ?

Bonjour,
Je crois que tu as un probleme avec ta barrete de mémoire il faut la changé est reinstallé windows.
a bientot
0