Version windows contrefaite

danytrouble Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème à grande échelle je dirais ...
J'ai un ordinateur qui au départ fonctionnait nickel, mais depuis un certain temps et à chaque fois que je l'allume, un message me signale que ma version est soi disant une copie.
Il cherche si la version de Windows installée sur cet ordinateur est authentique et il nous dit que la version est une copie. J'insiste sur le fait que lorsque j'ai acheté cet ordinateur, c'est à dire il y a 5 ans, il n'y avait aucun bug et il y a 10 mois de cela, ce message est soudainement apparu.

Au fur et à mesure, j'ai des restrictions d'accès à certains programmes comme Le lecteur Windows Media, et un refus de mises à jour quelconques systématiques !!!

J'ai regardé si il ne s'agissait pas de virus ou de spywares mais il n'y a rien ...

Je ne comprends vraiment pas le problème, car rien n'a été trafiqué sur cet ordi jusqu'à présent et voilà que ces messages d'erreurs me bloquent quasiment tout.

Toutes les solutions qui seront proposées seront les bienvenues ...
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

laurencedu18 Messages postés 30 Statut Membre 1

salut j ai le meme probleme sauf que moi c un autre qui m avait xp pro sur mon xp depuis que j ai internet j ai recu le meme mess donc ta version est une copie et la cle doit couter 140euros du coup moi j ai arreter les mises a jour automatique desole mais je ne peux rien faire de plus pour toi et j attends toujours une reponse bon courage
1
Utilisateur anonyme

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html va sur se site sa t'enleverra la wga qui te cause temps de probleme telecharge le programme ensuite suit les indication facile simple rapide ;) allez un bon courage, et je te rassure cela march tres bien vu que windows lui meme le mets en telechargement sur son site ;) en plus je l'ai deja tester plus d'une fois ses nickel, mais ses pas pour sa que ta version ne sera plus une version pirater
0