Problème carte graphique wow
Arsèn
-
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une carte graphique SIS Mirage 3 Graphics, un processeur celeron d qui tourne a 3.5ghz et 856 mémoire de ram. j'aimerais macheter le jeu world of warcraft mais je me demande si ma carte graphique est comptatible avec le jeu?
je possède une carte graphique SIS Mirage 3 Graphics, un processeur celeron d qui tourne a 3.5ghz et 856 mémoire de ram. j'aimerais macheter le jeu world of warcraft mais je me demande si ma carte graphique est comptatible avec le jeu?
A voir également:
- Problème carte graphique wow
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
wow! votre PC n'est pas vraiment à jour, je ne vous conseillerais pas de gaspiller de précieux € sur WOW, car votre PC ramera et ce sera injouable. Changez plutot de pc si vous voulez jouer.
arsèn
et si je change de carte graphque comme une gforce8400 gs et ke je rajoute de la ram ? g des chances de pouvoir jouer ????? car acheter un nouvo pc c pa vraiment dans mes frais.
TankilyoraDbug
Messages postés
1039
Statut
Membre
219
>
arsèn
c'est sur ca ira mieux quand meme masi ce ne sera toujours pas terrible, car votre processeur est faible, c'est un céléron. Les 8400GS sont des cartes bas de gamme aussi, mais wow est quand mm ancien et cela fonctionnera au moins avec les details au minimum