Millenium
Thc23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Thc23 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thc23 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est la premiere fois que j'écris jai toujour ete capable de me debrouiller avec les forum mais la je trouve rien l'ordi a ma blonde me fais suer a fond c un millenium et pu un programe ne marche apart exploreure msn nemarche pu mirc marche pu et je les redownload ....quand jarive pour les ouvrir sa me dit :windows cannot appropriate ....blablabla.
c'est la premiere fois que j'écris jai toujour ete capable de me debrouiller avec les forum mais la je trouve rien l'ordi a ma blonde me fais suer a fond c un millenium et pu un programe ne marche apart exploreure msn nemarche pu mirc marche pu et je les redownload ....quand jarive pour les ouvrir sa me dit :windows cannot appropriate ....blablabla.
1 réponse
tu sais me passer le code erreur exact a la place des bla bla bla merci et millenium ses une version qui date de quand je connais pas lol ^^
Thc23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bin a vrais dire non la jme ser dune autre ordi
Utilisateur anonyme
>
Thc23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ta penser a reformater
Thc23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
je sais pas comment reformater jai la licence mais pas le cd
Thc23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
elle es brancher parcontre et internet fonctionne dit moi comment et je le ferais mais tu serais pas capable de rentrer de dans... merci a l'avance
Thc23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
elle es brancher parcontre et internet fonctionne dit moi comment et je le ferais mais tu serais pas capable de rentrer de dans... merci a l'avance